(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : technique betfair (liste de match)
jujucece87 Oui mais contrairement aux autres années ils ont un effectif équilibré il leur manque juste une défense centrale sinon ils vont de nouveaux décevoir

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jujucece87 Oui mais contrairement aux autres années ils ont un effectif équilibré il leur manque juste une défense centrale sinon ils vont de nouveaux décevoir
solibu

garyymoore a écrit :

 En in Play c'est plus facile (notamment en tennis) tu back par exemple l'over 1.5 buts puis tu lay des qu'un but est marqué.  
 
En off play c'est plus délicat, il faut deja savoir comment va évolué le marché. Par exemple ca m'est arrivé de Backer Lorient ou Montpellier a une cote supérieur a @2.50 (de mémoire) puis de layer a 2.20 le lendemain. Pour ca il faut repéré les equipes sur-cotées mais ca demande beaucoup de temps.
 
  Sinon j'ai pas trouver la technique miracle, pour le trade il faut faire attention aux évolutions de cote. Tu me fait regretter de plus pouvoir y jouer :(


 
 
J'me sens obligé de rebondir la dessus. Par besoin d'analyse pour remarquer que le psg est systématiquement surcôté! Tous les ans c'est la meme.  
 

amagnien Ouais mais on ne sais jamais.
novasan Si ils acceptent, ce sera au moins à condition que le taux de rétribution soit le même que les book classic, et le trading à 80%, c'est juste mort pour nous ...
amagnien Oui mais apres peut etre que ARJEL pourrait faire de sorte a ce que cela devient legale dans quelques temps car cela leur fait beaucoup d'argent.
1. Bonus Foot - 125-125