(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : paypal avec les paris sportifs
amagnien Je me demande s'ils vont accepter apres.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
amagnien Je me demande s'ils vont accepter apres.
mykerinos oui c'est bien dommage
amagnien Non il n'a pas! Malheureusement. Sa aurez facilite la tache de tout le monde sinon.
mandanda-1 we j'avais vu donc il n'y en  as aucun?
amagnien Betfair.com pour commencer mais il n'accepte pas les francais a cause de la nouvelle legislation.
mandanda-1 ok et donc t'aurai le nom de books qui accepte paypal mais qui n'ont pas la licence?
amagnien Betclic a la license pour la France mais il n'accepte pas paypal malheureusement.
mandanda-1 et ça fai quoi s'il il l'ont parce que avant betclic existé et il avait pas la license
amagnien Ben comme je tai di tous ceux qui ont la licence francais n'accepte pas paypal.
mandanda-1 ok d'accord mais ces books tu pourai pas me dire lesquels acceptent paypal?
amagnien Les books ce sont le mot court pour dire bookmaker/site de pari sportif
mandanda-1 Des "books" c'est quoi sa ? y'a t'il des sites qui sont des books ? Je suis nouveau sur les paris en ligne moi ^^
amagnien Normalement tu ne peux utiliser paypal chez des books. Certain accepte mais ceux qui ont la licence francaise n'offre pas cette option malheureusement.
mandanda-1 Bonjour, j'ai une petite question  vous posez, donc je possède un compte paypal et j'ai de l'argent dessus et j'aimerais jouer sur des sites de paris en ligne avec paypal, connaissez vous des sites qui le propose ?  
En effet je n'est pas de compte neteller ou moneybooker mais je ne souhaite pas en avoir un donc est ce que c'est possible de jouer sur des sites de paris en ligne avec paypal ou sinon est ce que je peux transférer un peu d'argent de mon paypal vers un compte neteller ou moneybooker?
Merci d'avance de votre réponse.
1. Bonus Foot - 125-125