(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Technique "Victoire à domicile cote >3" (non testée)
Neversoft Qu'en est-il de cette technique ?

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rberino je viens de voir aussi que dans 75% des matchs de L1 en 2009-2010, comme en 2008-2009, l'équipe domicile a marqué au moins 1 but. ça existe les cotes sur ça ? je sais pas quoi faire de cette stat, mais ça arrive tellement souvent, faudrait voir à trouver !!!
 
garyymoore Borrot:
 
150 matchs de ligue 1 se sont terminé sur 1-0 (a domicile).
 
Apres faut voir les cotes, certaine sont egal ou supérieur a @5
rberino on est sur les victoires à domicile (ou nul avec handicap pour l'équipe à dom)
 
d'autre part : en affinant un peu j'ai exclu de mes 72 matchs (cf. message en haut) ceux pour lesquels la cote du "2" est trop faible, précisément <1,5 (j'exclue ainsi un boulogne / om par exemple).
j'exclue 3 matchs, et le gain net théorique est de 10,87 € soit rendement net 15,75%
borrot

Citation :

Résultat dom/ext sur 380 matchs avec 1 but d'écart:  
 
En Ligue 1: 150  dont 60 avec le 1-0  
en ligue 2: 136   dont 46 avec le 1-0  
Angleterre: 135  dont 42 avec le 2-1  
Allemagne: 110  dont 29 avec le 2-1  
Italie: 155       dont 43 avec le 1-0  
Espagne: 132   dont 44 avec le 1-0  


 
je ne comprends pas gary ton chiffre 150 pour la ligue1.
tu parles des victoires ? de quelle équipe, celle qui  joue à dom ou à l'ext?

rberino

novasan a écrit :

Le 1N ne serait-il pas jouable ?


comme ça a priori je dirais "non" car les cotes sont trop faibles.

garyymoore Résultat dom/ext sur 380 matchs avec 1 but d'écart:
 
En Ligue 1: 150  dont 60 avec le 1-0
en ligue 2: 136   dont 46 avec le 1-0
Angleterre: 135  dont 42 avec le 2-1
Allemagne: 110  dont 29 avec le 2-1
Italie: 155       dont 43 avec le 1-0
Espagne: 132   dont 44 avec le 1-0
 
Jouer sur le 1-0, notamment en ligue 1, pourrais etre rentable ?. La cote est de ~5 (je me base sur Espagne-Suisse pour la cote)
novasan Le 1N ne serait-il pas jouable ?
rberino

borrot a écrit :

96 victoires à domicile par un but d'écart, ça nous donne 96 x 3.55 = 340.80 euros de gains
pour 380 à domicile joués, donc mise de 380 euros
 
donc matchs à sélectionner attention :non:


 
oui tu as tout à fait raison !

rberino j'ai regardé avec les résultats de 2008-2009 pour la france :
et bien c moins chouette  :(  
59 matchs avec victoire à domicile, et gain net de -4,39... (toujours 1 euro par match)
borrot 96 victoires à domicile par un but d'écart, ça nous donne 96 x 3.55 = 340.80 euros de gains
pour 380 à domicile joués, donc mise de 380 euros
 
donc matchs à sélectionner attention :non:
rberino

garyymoore a écrit :

Y'a une autre technique que je vais aussi préparé quand j'aurais du temps. étant donner que les score les plus fréquent sont 1-0 ou 2-1 le pensais jouer avec l'handicap.
 
equipe1 - équipe2 +1: nul @~3.55
 
Evidemment le score doit etre d'un but d'écart.


 
l'année dernière en L1 : 96 victoires à domicile par un but d'écart ;-)
ce genre de cotes tourne entre 3 et 4 pour l'équipe non favorite à domicile ?

garyymoore Y'a une autre technique que je vais aussi préparé quand j'aurais du temps. étant donner que les score les plus fréquent sont 1-0 ou 2-1 le pensais jouer avec l'handicap.
 
equipe1 - équipe2 +1: nul @~3.55
 
Evidemment le score doit etre d'un but d'écart.
gusamongus Salut rberino
 
Ta méthode est un excellent début d'études statistiques. L'intérêt est de repérer des stats que les bookmakers et surtout les parieurs ne connaissent pas forcément.  
 
rberino

mika6908 a écrit :


 
 
Faut attendre le championnat ... mais effectivement cote @ 3 ...


 
oui oui c plus dans le cadre d'un championnat, le gain se fait quand même sur 72 matchs (dans mon exemple)
j'ai craqué et testé avec des matchs des iles feroe  :heink:  
je posterai les résultats.
 
je viens de regarder avec les résultats de l'année dernière pour l'italie, l'angleterre et donc la france (j'ai pas les stats pour espagne et allemagne)
(mise théorique : 1 euro par match)
 
- France, 47% de victoires à domicile : 72 matchs avec cote >=3 pour la victoire à dom, gain net 7,87 € et rendement net 10,93%
 
- Italie, 49% de victoires à domicile : 66 matchs avec cote >=3 pour la victoire à dom, gain net -23,73 € et rendement net -35,95%
 
- Angleterre, 51% de victoires à domicile : 99 matchs matchs avec cote >=3 pour la victoire à dom, gain net  
17,30 € et rendement net 17,47%
 
bon il faut pas jouer avec l'italie, trop peu de surprises finalement  :pt1cable:  
 

rberino

garyymoore a écrit :

Il ne doit pas y en avoir beaucoup des cotes supérieur a 3 ? surtout maintenant.


 
non non des cotes à 3 pour la cdm, faut oublier...  :non:  
je voulais dire "en attendant de tester cette technique, je parie sur les matchs de la cdm"

amagnien Oui mais tu peux aussi double la mise qui a la fin doublera tes gains aussi.
mika6908

garyymoore a écrit :

Il ne doit pas y en avoir beaucoup des cotes supérieur a 3 ? surtout maintenant.


 
 
Faut attendre le championnat ... mais effectivement cote @ 3 ...

garyymoore Il ne doit pas y en avoir beaucoup des cotes supérieur a 3 ? surtout maintenant.
rberino en attendant je suis les conseils de l'équipe de sportytrader pour la cdm  ;)
mika6908 Oui faut attendre que les équipes soient en route ... à partir de la 7 ème journée hop essayé avec des mises de 0.50€ !
rberino

mika6908 a écrit :

Oui c'est pas mal comme idée ...
 
par contre sa demande une très grosse banque ... :/
 


 
pourquoi ? pour gagner "gros" en volume ?
ou parce que tu limites les mises à x% de ta banque ?
(dsl je ne connais pas toutes les ficelles du métier  :( )

rberino Merci !
 
je viens déjà de trouver, peut-être, une amélioration : sur les 6 premières journées aucune victoire à domicile sur ces cotes >=3 (sur 10 paris). Éviter de faire ce genre de pari en début de saison pourrait rendre la méthode + efficace (rendement net passe à 28,82% si on évite ces 10 paris à 1 euro en début de saison).
bon va falloir lancer le test grandeur nature...
mika6908 Oui c'est pas mal comme idée ...
 
par contre sa demande une très grosse banque ... :/
 
garyymoore J'aime bien tester de nouvelle technique la tienne est pas mal. Elle mérite d'etre approfondit.
rberino Bonsoir à tous,
 
bon c peut-être ridicule, mais comme ça tue pas je me lance  :kaola:  
 
je scrute les stats de L1 pour la saison 2009/2010, récupérées ici :
ttp://www.betexplorer.com/soccer/france/french-1st-league-2009-2010/results/
pas mal pour se faire une idée des scores et des cotes associées aux résultats (47% de victoires à domicile sur la saison par exemple).
je fais de savants calculs  :pt1cable: :D et je viens de constater la chose suivante :
en misant sur les victoires à domicile pour lesquelles les cotes sont >=3, ET SI MES CALCULS SONT JUSTES, on peut avoir un rendement net de près de 11%, sans trop réfléchir.
dans la liste citée ci dessus, il y a 72 paris de ce genre, et si on avait misé 1 euro sur chaque, cela aurait rapporté 7,87€ net sur la saison (10,93% net donc).
 
En réfléchissant un peu sur cette liste, on peut éliminer certains paris quand même.
 
Ma question : certains d'entre vous ont-ils déjà appliqué ce genre de "technique" ?
des variantes ?
1. Bonus Foot - 125-125