(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Quel est la différences entre les systèmes de jeux
Burma75 En fait faut essayer que l'ensemble des cotes de la combinaison minimale rembourse ton pari:
Exemple pour un 2/3  tu dois miser 3 euros  donc la combinaison de 2 cotes doit être égale a 1,75 en moyenne  
1,75x1,75=3,06 et
Et 1,60 pour un 3/4
etc....
 
 

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Burma75 En fait faut essayer que l'ensemble des cotes de la combinaison minimale rembourse ton pari:
Exemple pour un 2/3  tu dois miser 3 euros  donc la combinaison de 2 cotes doit être égale a 1,75 en moyenne  
1,75x1,75=3,06 et
Et 1,60 pour un 3/4
etc....
 
 
panda1031k esperons le xD
thiv10

panda1031k a écrit :

xD nan.. c'etait l'histoire ancienne quand je recevais les billets verts XDDDDDDDDDDDD


oui c'est vrai qu'aujourd'hui ils sont violets :p

panda1031k xD nan.. c'etait l'histoire ancienne quand je recevais les billets verts XDDDDDDDDDDDD
thiv10

panda1031k a écrit :

xD
un 5/6 ca peut te rapporter tres gros.
essaye avec 6 match nuls avec des cotes de 3 ou 3.+ tu verras, tu rigoleras. Mais apres faut les gagner...


donne  leur tes gains en multiple :)  

panda1031k xD
un 5/6 ca peut te rapporter tres gros.
essaye avec 6 match nuls avec des cotes de 3 ou 3.+ tu verras, tu rigoleras. Mais apres faut les gagner...
thiv10

novasan a écrit :

C'est bien ce que je pensais..
Merci pour ton experience dans le domaine :jap:


je t'en prie jeune padawan :p
http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] smiley.gif   http://www.gifsmaniac.com/gifs-ani [...] yoda-1.gif

novasan C'est bien ce que je pensais..
Merci pour ton experience dans le domaine :jap:
thiv10 les petites côtes ne devraient pas être jouées dans ces systèmes, parce que si sur un 2/3 tu en as un de faux, ça va te rapporter beaucoup moins que ta mise :/  
thiv10

novasan a écrit :

Sans faire le sans faute, ca rapporte avec des petites cotes les systèmes ? genre entre 1.20 et 1.50


non non, justement moi je prenais ces systèmes pour jouer les côtes supérieures à 2.
Avec un 4/5 je me suis déjà fait 240€ en jouant des trucs super chauds mais qui me paraissaient jouable, ensuite avec les 5/6 je me suis déjà fait 180€.
voilà, ça peut paraitre peu pour certains mais moi j'étais content de les toucher.

novasan Sans faire le sans faute, ca rapporte avec des petites cotes les systèmes ? genre entre 1.20 et 1.50
thiv10 le meilleur pour moi c'est le 5/6 ou le 4/5 qui m'ont beaucoup rapportés ;)
Djag Le mieux c'est le 2 sur 3 pour moi
eclipse45f

tom toine a écrit :

Salut,
Désolé, je ne découvre ta demande que maintenant.
 

  • système 2/3 : Tu pronostiques 3 matchs et tu gagnes si 2 au moins sont corrects
  • Système 3/4 (4 paris) : Tu pronostiques 4 matchs et tu gagnes si 3 au moins sont corrects
  • Système 4/5  etc...: Tu pronostiques 5 matchs et tu gagnes si 4 au moins sont corrects
  • Système Canadian : Tu génères 26 paris à partir de 5 pronos : 10 doubles, 10 triples, 5 quadruples et 1 quintuples. Pour gagner, il faut que 2 pronos au moins soient gagnants.
  • Système Goliath : Tu génères 247 paris à partir de 8 pronos : 28 doubles, 56 triples, 70, quadruples, 56 quintuples, 28 sextuples, 8 septuples et 1 octuple. Pour gagner, il faut que 2 pronos au moins soient gagnants.
  • Système Heinz : 57 paris sont générés à partir de 6 pronos : 15 doubles, 20 triples, 15 quadruples, 6 quintuples, 1 sextuple. Pour gagner, il faut que 2 pronos au moins soient gagnants.
  • Système Lucky 15 :15 paris générés à partir de 4 pronos : 4 simples, 6 doubles, 4 triples, 1 quadruple. Pour gagner, il faut que 1 prono au moins soit gagnant.
  • Système Lucky 31 : 31 paris générés à partir de 5 pronos : 5 simples, 10 doubles, 10 triples, 5 quadruples et 1 quintuple. Pour gagner, il faut que 1 prono au moins soit gagnant.
  • Système Lucky 63 : 63 paris générés à partir de 6 pronos : 6 simples, 15 doubles, 20 triples, 15 quadruples, 6 quintuples, 1 sextuple. Pour gagner, il faut que 1 prono au moins soit gagnant.
  • Système Super Heinz : 2120 paris générés à partir de 7 pronos : 21 doubles, 35 triples, 35 quadruples, 21 quintuples, 7 sextuples et 1 septuple. Pour gagner, il faut que 2 pronos au moins soient gagnants.
  • Système trixie : 4 paris générés à partir de 3 pronos : 3 doubles, 1 triple. Pour gagner, il faut que 2 pronos au moins soient gagnants.
  • Système Yankee : 11 paris générés à partir de 4 pronos : 6 doubles, 4 triples, 1 quadruple. Pour gagner, il faut que 2 pronos au moins soient gagnants.
  • Sytème patent : 7 paris générés à partir de 3 pronos : 3 simples, 3 doubles, 1 triple. Pour gagner, il faut que 1 prono au moins soit gagnant.


En espérant avoir répondu à ta question.


 
Merci mais pourquoi  tant de systemes ? y en t'il un mieux que les autres ?

tom toine Salut,
Désolé, je ne découvre ta demande que maintenant.
 

  • système 2/3 : Tu pronostiques 3 matchs et tu gagnes si 2 au moins sont corrects
  • Système 3/4 (4 paris) : Tu pronostiques 4 matchs et tu gagnes si 3 au moins sont corrects
  • Système 4/5  etc...: Tu pronostiques 5 matchs et tu gagnes si 4 au moins sont corrects
  • Système Canadian : Tu génères 26 paris à partir de 5 pronos : 10 doubles, 10 triples, 5 quadruples et 1 quintuples. Pour gagner, il faut que 2 pronos au moins soient gagnants.
  • Système Goliath : Tu génères 247 paris à partir de 8 pronos : 28 doubles, 56 triples, 70, quadruples, 56 quintuples, 28 sextuples, 8 septuples et 1 octuple. Pour gagner, il faut que 2 pronos au moins soient gagnants.
  • Système Heinz : 57 paris sont générés à partir de 6 pronos : 15 doubles, 20 triples, 15 quadruples, 6 quintuples, 1 sextuple. Pour gagner, il faut que 2 pronos au moins soient gagnants.
  • Système Lucky 15 :15 paris générés à partir de 4 pronos : 4 simples, 6 doubles, 4 triples, 1 quadruple. Pour gagner, il faut que 1 prono au moins soit gagnant.
  • Système Lucky 31 : 31 paris générés à partir de 5 pronos : 5 simples, 10 doubles, 10 triples, 5 quadruples et 1 quintuple. Pour gagner, il faut que 1 prono au moins soit gagnant.
  • Système Lucky 63 : 63 paris générés à partir de 6 pronos : 6 simples, 15 doubles, 20 triples, 15 quadruples, 6 quintuples, 1 sextuple. Pour gagner, il faut que 1 prono au moins soit gagnant.
  • Système Super Heinz : 2120 paris générés à partir de 7 pronos : 21 doubles, 35 triples, 35 quadruples, 21 quintuples, 7 sextuples et 1 septuple. Pour gagner, il faut que 2 pronos au moins soient gagnants.
  • Système trixie : 4 paris générés à partir de 3 pronos : 3 doubles, 1 triple. Pour gagner, il faut que 2 pronos au moins soient gagnants.
  • Système Yankee : 11 paris générés à partir de 4 pronos : 6 doubles, 4 triples, 1 quadruple. Pour gagner, il faut que 2 pronos au moins soient gagnants.
  • Sytème patent : 7 paris générés à partir de 3 pronos : 3 simples, 3 doubles, 1 triple. Pour gagner, il faut que 1 prono au moins soit gagnant.


En espérant avoir répondu à ta question.

eclipse45f

Burma75 a écrit :

Salut,
 
Normalement tu trouve la plupart des réponses sur les sites en question un exemple pour Sajoo
 
https://help.sajoo.fr/General/FAQ/S [...] Types.aspx


Merci de ton aide BURMA75

Burma75 Salut,
 
Normalement tu trouve la plupart des réponses sur les sites en question un exemple pour Sajoo
 
https://help.sajoo.fr/General/FAQ/S [...] Types.aspx
eclipse45f Bonjour, il éxiste plusieurs systèmes de jeux en voici quelques 'un .
Mais lequel est le plus avantageux , lequel choisir ??
 
Quel est la différence entre un  jeux combiné et ces systèmes de jeux .
Merci de vos réponses
 
système 2/3
Système 3/4 (4 paris)
Système 4/5  etc...
Système Canadian
Système Goliath
Système Heinz  
Système Lucky 15
Système Lucky 31
Système Lucky 63
Système Super Heinz
Système trixie
Système Yankee
Sytème patent
 
Codialement Benoit
 
1. Bonus Foot - 125-125