(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Vos Techniques de Paris
garyymoore

Chtitlensois a écrit :

ce que je fais maintenant , je regarde à l'aide d'un logiciel les chutes de cote chez les book


 
Tu peut me dire ou tu le trouve ce logiciel ?


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Chtitlensois

amagnien a écrit :


 
 
:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
J'aime vraiment pas cette equipe malgre que le grand rival de Manchester est Liverpool


 
 
pareil  :lol:  
 
mais bon , les baby gunners permettent de faire monter le goal average de man utd dans la saison , donc sa me va ^^

Chtitlensois

Vostok a écrit :


 
Généralement, chez un bookmaker, l'évolution de la cote est due aux paris effectués. Plus les clients misent sur un parti, plus la cote de se parti va baisser. Donc je ne suis pas certain que ce soit fiable, c'était peut-être un coup de chance!
 
Mais, si tu fais ces observations depuis quelques temps et que ça se vérifie régulièrement, alors je suis prêt à te croire! :)


 
quand on m'a proposé cette technique j'ai également pensé la même chose que toi  
 
voila pourquoi il faut combiné cette technique avec une analyse fiable , je ne dit pas que cette technique est infaillible ,certainement pas , et comme tu le dis ,peut être que mes tests sont faussés par la chance elle-même , mais , ce qui est sure , c'est qu'elle permet de sortir les jolis cotes à jouer dans une liste .

Vostok

Chtitlensois a écrit :

étant donné que les meilleurs pronostiqueurs sont les bookmakers, ce que je fais maintenant , je regarde à l'aide d'un logiciel les chutes de cote chez les book , et je m'en vais parier chez le buraliste, car chez lui , les cotes sont beaucoup beaucoup moins volatiles qu'en ligne ...
 
bien entendu , je complémente avec une fine analyse , pour l'instant mon bilan est de +45 euros en une journée , avec une cote de 4.49 qui est passé dans mon combiné ( trois matchs avec des cotes entre 1.5 et 1.7 ) ...
 
retenons ça ... les meilleurs parieurs sont les bookmakers ^^ , paradoxale !


 
Généralement, chez un bookmaker, l'évolution de la cote est due aux paris effectués. Plus les clients misent sur un parti, plus la cote de se parti va baisser. Donc je ne suis pas certain que ce soit fiable, c'était peut-être un coup de chance!
 
Mais, si tu fais ces observations depuis quelques temps et que ça se vérifie régulièrement, alors je suis prêt à te croire! :)

Chtitlensois étant donné que les meilleurs pronostiqueurs sont les bookmakers, ce que je fais maintenant , je regarde à l'aide d'un logiciel les chutes de cote chez les book , et je m'en vais parier chez le buraliste, car chez lui , les cotes sont beaucoup beaucoup moins volatiles qu'en ligne ...
 
bien entendu , je complémente avec une fine analyse , pour l'instant mon bilan est de +45 euros en une journée , avec une cote de 4.49 qui est passé dans mon combiné ( trois matchs avec des cotes entre 1.5 et 1.7 ) ...
 
retenons ça ... les meilleurs parieurs sont les bookmakers ^^ , paradoxale !
amagnien

thiv10 a écrit :

Les Gunners savent taper dans un ballon !!!


 
 
:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
J'aime vraiment pas cette equipe malgre que le grand rival de Manchester est Liverpool

thiv10 Les Gunners savent taper dans un ballon !!!
amagnien

thiv10 a écrit :


ah non je reçoit une une image d'un troupeau de chèvre quand vous parlez du PSG  :sarcastic:  
http://www.informatiquegifs.com/chevres/gifs5.gif


 
J'aimerai avoir le meme pour Arsenal moi!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Chtitlensois

thiv10 a écrit :


ah non je reçoit une une image d'un troupeau de chèvre quand vous parlez du PSG  :sarcastic:  
http://www.informatiquegifs.com/chevres/gifs5.gif


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
on dirait edel ^^
 

thiv10

Vostok a écrit :


 
T'as mis une alerte qui t'envoie un mail dès qu'on écrit "PSG" sur le forum?  :D


ah non je reçoit une une image d'un troupeau de chèvre quand vous parlez du PSG  :sarcastic:  
http://www.informatiquegifs.com/chevres/gifs5.gif

Vostok

thiv10 a écrit :


 :kaola:  :kaola:


 
T'as mis une alerte qui t'envoie un mail dès qu'on écrit "PSG" sur le forum?  :D

thiv10

Vostok a écrit :


 
Si, parier contre le PSG ou contre l'Equipe de France, c'est du sûr!  :D


 :kaola:  :kaola:

amagnien

Vostok a écrit :


 
Si, parier contre le PSG ou contre l'Equipe de France, c'est du sûr!  :D


 
Ouais ceux qui ont parier contre l'Equipe de France pendant la Coupe du Monde ben il a du gagner beaucoup. Mais je pense que ce ne sera plus pareils dans quelques temps avec l'arrive de Laurent Blanc et des changements probable au sein de la Federation.

Vostok

Chtitlensois a écrit :

c'est vrai , mais saches thiv , qu'aucune technique est infaillible , chacune d'entre elle a des limites !


 
Si, parier contre le PSG ou contre l'Equipe de France, c'est du sûr!  :D

amagnien

thiv10 a écrit :


oui oui bien sûr seule la technique du poulpe marche :p


 
Oui ca marche bien a condition que c'est Paul et pas Pauline.

thiv10

Chtitlensois a écrit :

c'est vrai , mais saches thiv , qu'aucune technique est infaillible , chacune d'entre elle a des limites !


oui oui bien sûr seule la technique du poulpe marche :p

Chtitlensois c'est vrai , mais saches thiv , qu'aucune technique est infaillible , chacune d'entre elle a des limites !
thiv10 c'est vrai que c'est tentant mais comme tu l'as dit si le 1er match ne passe pas le reste est mort, surtout pendant cette coupe du monde et les surprises en début de tournoi
Chtitlensois moi en faite je suis en train de suivre la technique d'un pote , qui s'est lancé dans les paris , et qui s'est fait 200 euros sur la coupe du monde ...
 
en faite , il fait sa liste de match , il en prend 3 , 4 voire 5 ...
 
et il fait plusieurs ticket ...
 
son premier ticket , il met son match le plus sur en simple , la cote tourne autour de 1.3
 
second ticket , il ajoute un deuxième match aussi sur , mais baisse légèrement la mise ... le combiné donne une cote autour de 1.9  
 
et il fait ainsi de suite ... il a déjà réussi à faire passer une cote @ 21 ... mais il n'avait mis que 1 euro .
 
bien sur , si une grosse surprise arrive sur ton premier match , tu perds tout  
 
mais disons que cette éventualisté arrive une fois sur 10 , la technique est rentabilisé , c'est rare d'avoir tout ses match de justes , mais quand c'est le cas , c'est jackpot
 
j'ai essayé cette technique , et pour l'instant , elle a fait ses preuves avec moi , mais quand on se retrouve avec sa base qui saute , d'admet qu'on a la rage ...
 
tom toine tu peux déjà lire les méthodes préconisées par SportyTrader
panda1031k la meilleure technique pour ne pas perdre c'est de ne pas jouer a mon avis XD
killer1722 Selon moi le meilleur moyen est de suivre de près l'actualité des équipes que tu vas pronostiquer. Souvent les bookmakers ne prennent pas en compte les compositions d'équipes ou les blessures de joueurs...
thiv10

MARC38130 a écrit :

Bonjour,
Je voudrais savoir quelles techniques de paris vous utilisez pour être gagnant ?
Merci de vos réponses


ça dépend de ton envie, c'est à dire si tu veux gagner gros en peu de temps c'est assez dur sauf si tu t'appelles paul le poule :p mais sinon si tu es plutôt un joueur prudent qui ne se risque pas trop, le plus judicieux serait d'étudier les valeurs sûres des équipes par exemple dans certaines équipes il y toujours des buteurs qui se démarquent beaucoup comme Rooney, Drogba, Villa, Ronaldo, Messi... , ensuite il y a aussi des équipes qui gagnent souvent telles que Barcelone, Madrid, Manchester United, Chelsea, Inter, Bayern.
Ces équipes peuvent être combinées sur chaque journée pour avoir une belle côte.
Si tu veux quelques exemples de paris assez sûrs et prudents, va faire un tour sur le topic de notre team:
http://forum.sportytrader.com/pron [...] _210_1.htm

Vostok Parier sur le gagnant? :)
amagnien Il n'y a pas vraiment de technique car les books trouvent toujours le moyens de reduire les technique.
MARC38130 Bonjour,
Je voudrais savoir quelles techniques de paris vous utilisez pour être gagnant ?
Merci de vos réponses
1. Bonus Foot - 125-125