(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Combinés-systèmes et mise remboursée
matao2 ok, merci pour les explications!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
matao2 ok, merci pour les explications!
blackdange We je suis impatient aussi :d
LIVIO93 on sent que ligue 1 reprend ce soir...j'adore cette odeur$$$$
tom toine Le pari annulé est coté à 1, comme l'a dit Thiv
thiv10 si un pari est remboursé s'il est perdant, sa côte est ramenée à 1, ce qui fait que si tu l'utilises dans un combiné, tu multiplies simplement ta mise avec le combiné des autres côtes.
exemple:tu mises 5€ sur victoire de nice, remboursé si nul et victoire de lens remboursé si nul.
en combiné ça fait 5*victoire de nice, remboursé si nul*V de lens, remboursé si nul
Si le pari sur nice est remboursé et que lens gagne, ca veut dire que tu multiplies 5*1(comme la côte est ramenée à 1)*côte de victoire de lens, remboursé si nul
matao2 Bonjour
 
J'ai vu sur Bwin, que l'on peut miser sur des paris appelés "Paris spécial 1 2", c'est à dire par exemple pour le match nice-valenciennes, que l'on peut parier sur nice ou valenciennes, et que la mise est remboursée si la rencontre se termine par un match nul.
On peut faire des paris combinés ou système avec ce genre de paris, mais comment ça se passe si notre mise est remboursée dans un des différents paris d'un combiné? Ca annule le combiné?
 
par exemple, je mise sur victoire de nice avec mise remboursée en cas de nul.
pareil pour lens.
 
Si nice gagne et lens fait match nul, la pari de nice est bon, celui de lens n'est pas bon mais la mise est remboursée, comment est considéré le combiné dans ce cas là?  :pt1cable:  
 
1. Bonus Foot - 125-125