(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : discusion sur les combi
kiizer j ai toujour galerer dur avec les faute et se depuis tous le temps et je n ai pour l instant pas de corecteur vue que je suis sur un pc de secour car mon portable a griller mais j essayerai quand meme de faire un effort ^^

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kiizer j ai toujour galerer dur avec les faute et se depuis tous le temps et je n ai pour l instant pas de corecteur vue que je suis sur un pc de secour car mon portable a griller mais j essayerai quand meme de faire un effort ^^
tom toine

kiizer a écrit :

j hesite encore a partager mes combi car je debute et pour le coup hier soir se les combi des prono de sporty qui on payer je me suis contenter de melanger les resultat de facon a obtenir des cotes de ouf et j ai eu de la chance puisque sporti a fait un 100% hier soir en ligue des champion 17 combi sur 21 sa sera pas tous les soir comme sa mais sa fait deux bonne soirer d affiler avec les combi je touche du singe(moi) pourvue que sa dure


Un petit effort sur l'orthographe stp, c'est illisible.
rédiges sous firefox, et tes fautes seront soulignées. Merci

kiizer j hesite encore a partager mes combi car je debute et pour le coup hier soir se les combi des prono de sporty qui on payer je me suis contenter de melanger les resultat de facon a obtenir des cotes de ouf et j ai eu de la chance puisque sporti a fait un 100% hier soir en ligue des champion 17 combi sur 21 sa sera pas tous les soir comme sa mais sa fait deux bonne soirer d affiler avec les combi je touche du singe(moi) pourvue que sa dure
sampiero20 Bien joué pour ce joli combi !  une cote de 140   chapeau   :jap:  
N'hésites pas a partager tes paris avant les matchs dans la section combi \ prono non argumenté  du forum pour que touta la communauté puisse en profiter  :)
kiizer chose promis chose pour met debut dans combi chui un gros moulzor ma bankrol a exploser se soir
 
Sélection 1
Détails de la sélection:  
Football
Ligue des Champions
FC Twente // Werder Brême
20/10/2010 à 20h45
1N2
Nul - 3,20
 
 
Résultat: Gagnant  Sélection 2
Détails de la sélection:  
Football
Ligue des Champions
Inter Milan // Tottenham
20/10/2010 à 20h45
1N2
Inter Milan - 1,55
 
 
Résultat: Gagnant  
Sélection 3
Détails de la sélection:  
Football
Ligue des Champions
Schalke 04 // Hapoël Tel Aviv
20/10/2010 à 20h45
1N2
Schalke 04 - 1,38
 
 
Résultat: Gagnant  Sélection 4
Détails de la sélection:  
Football
Ligue des Champions
Lyon // Benfica
20/10/2010 à 20h45
1N2
Lyon - 1,80
 
 
Résultat: Gagnant  
Sélection 5
Détails de la sélection:  
Football
Ligue des Champions
Glasgow Rangers // Valence
20/10/2010 à 20h45
1N2
Nul - 3,00
 
 
Résultat: Gagnant  Sélection 6
Détails de la sélection:  
Football
Ligue des Champions
Manchester United // Bursaspor
20/10/2010 à 20h45
1N2
Manchester United - 1,17
 
 
Résultat: Gagnant  
Sélection 7
Détails de la sélection:  
Football
Ligue des Champions
Barcelone // FC Copenhague
20/10/2010 à 20h45
1N2
Barcelone - 1,08
 
 
Résultat: Gagnant  Sélection 8
Détails de la sélection:  
Football
Ligue des Champions
Panathinaikos // Rubin Kazan
20/10/2010 à 20h45
1N2
Nul - 3,00
 
 
Résultat: Gagnant  
 
Mises et retours
 
 
Date de la prise de pari: 20/10/2010 à 18h40
Type du pari: Accumulator
Nombre de lignes: 1
Mise par ligne: 1,00€
Vecteur: Internet
Nombre de lignes gagnantes: 1
Nombre de lignes remboursées: 0  
 Mise totale: 1,00€  
Pari gratuit utilisé: 0,00€  
Montant total payé: 1,00€  
Gains: 140,12€  
et se juste le plus gros mais j ai gagner 17 combi sur 21 sur un gain potentiel de 466euro j ai gagner 270euro que pour pmu je suis pas encore aller voir mon compte parion web ou j ai jouer quasi la meme chose pour moi sait ma plus belle soirer de parie depuis que j ai commencer et je tient quand meme a remercie sportytrader pour se prono fabuleux se soir qui on permis a un debutant comme moi de gagner de plus en plus souvent
kiizer j ai fait quelque combi se soir dont 4 un peu oser avec des mise max de 1 euro je posterai les resultat des mieux reussie si je reussie a en gagner quelque un bien sur
Neversoft Pour ma part j'évite assez souvent les combis, préférant les bets simple. Trop souvent, ton combi ne passe pas pour un match, c'est rageant, et cela te fait perdre de l'argent.
Maintenant lorsque je fais un combi, c'est deux, voir trois matchs maxi.
kiizer se pour sa que j aprecie les combi perso i me font souvent ratraper une mauvaise soirer hier soir si les romain avait assurer sa aurait ete une tres bonne soirer mais sait rester une bonne soirer avec 25e de benef
cam00cam

tom toine a écrit :


Non, je n'en fais plus. Trop déçu d'en avoir perdu à causes des plus petites cotes.


 
Ah oui, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. Tout les matchs avec de belles cotes passe, et là, t'as le match qui te paraissait sûr qui te plombe tout  :pfff:  
Maintenant j'en fait beaucoup moins, et je me suis mise un peu aux systèmes, ce qui permet, même si tu ne gagne pas, de récupérer ta mise ou au moins une bonne partie.

tom toine

tiagool a écrit :

Tu ne fais jamais de combis toine?


Non, je n'en fais plus. Trop déçu d'en avoir perdu à causes des plus petites cotes.

tiagool Tu ne fais jamais de combis toine?
tom toine Perso, je bannis
kiizer bonjour je voudrais votre avis sur les combi car je mi met de plus en plus et grace a eu je limite les degat sur de mauvaise soirer et fait des marge confortable sur les bonne soirer mais je n est pas vue de sujet sur le site ou bien je ne l ai pas encore trouver ni trop de pronostic d ailleur a par quelque membre defoi car il faut bien l avouer les cote sont belle et se soir en ligue des champion j ai augmenter mon capital de 50% sa aurait pu etre le bonneur si la roma aurait gagner  mais j etait deja bien content alors hesiter pas je suis toujour en quete de mieux comprendre les differente facon de parier
1. Bonus Foot - 125-125