(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Que feriez vous à ma place?
kiizer moi je di attention au pari systeme certe on peu recuperer un peu de mise voir la totaliter mais les mise sont trop importante je trouve
et pour info thenev03 je suis aussie les prono de sporty j ai beaucoup de temps libre mais pas l experience de sporty et de certain de se membre donc je  joue une partie de ma mise avec les prono de sporty et une partie sur mes propre prono voila

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kiizer moi je di attention au pari systeme certe on peu recuperer un peu de mise voir la totaliter mais les mise sont trop importante je trouve
et pour info thenev03 je suis aussie les prono de sporty j ai beaucoup de temps libre mais pas l experience de sporty et de certain de se membre donc je  joue une partie de ma mise avec les prono de sporty et une partie sur mes propre prono voila
Neversoft

thenew03 a écrit :

Merci pour vos commentaires , cela ma permis de mieux comprendre comment miser, désolé Kiiser mais je n'ai malheureusement pas le temps de suivre bien le déroulement des différents matches et équipes pour pouvoir faire mes propre prono donc je suis tout simplement les prono de sportytrader et JPP... J'ai une question pour vous voilà ce soir je vais miser sur 7 matches dont 6 de ligue 1 et j'aimerai faire un pari combiné système sur Sajoo seulement voilà j'ai le choix entre plusieurs options ex : Système 2/8 (28 paris),Système 6/8 (28 paris),Système 5/8 (56 paris). Je clique sur aide pour demander comment ça marche et la page veut pas charger, j'aimerai que quelqu'un m'explique ces différents systèmes et qu'est ce que ça veut dire car plus je coche un nombre important sur par rapport au /8 et plus mes gains possible montent sans pour autant savoir se que cela veut dire. Et qu'est ce que l'onglet banques dans les combinés système?  Merci d'avance


 
Dans un système 2/8, vous donnez huit pronostics à partir desquels vingt-huit combinaisons doubles sont formées. Au moins deux pronostics doivent être corrects pour que vous remportiez des gains. Le montant exact de vos gains dépend du nombre de pronostics qui sont corrects.
Dans un système 6/8, vous donnez huit pronostics à partir desquels vingt-huit combinaisons sextuples sont formées. Au moins six pronostics doivent être corrects pour que vous remportiez des gains. Le montant exact de vos gains dépend du nombre de pronostics qui sont corrects.
Dans un système 5/8, vous donnez huit pronostics à partir desquels cinquante-six combinaisons quintuples sont formées. Au moins 5 pronostics doivent être corrects pour que vous remportiez des gains. Le montant exact de vos gains dépend du nombre de pronostics qui sont corrects.
 
Source : Bwin

thenew03 Merci pour vos commentaires , cela ma permis de mieux comprendre comment miser, désolé Kiiser mais je n'ai malheureusement pas le temps de suivre bien le déroulement des différents matches et équipes pour pouvoir faire mes propre prono donc je suis tout simplement les prono de sportytrader et JPP... J'ai une question pour vous voilà ce soir je vais miser sur 7 matches dont 6 de ligue 1 et j'aimerai faire un pari combiné système sur Sajoo seulement voilà j'ai le choix entre plusieurs options ex : Système 2/8 (28 paris),Système 6/8 (28 paris),Système 5/8 (56 paris). Je clique sur aide pour demander comment ça marche et la page veut pas charger, j'aimerai que quelqu'un m'explique ces différents systèmes et qu'est ce que ça veut dire car plus je coche un nombre important sur par rapport au /8 et plus mes gains possible montent sans pour autant savoir se que cela veut dire. Et qu'est ce que l'onglet banques dans les combinés système?  Merci d'avance
Neversoft

thiv10 a écrit :

Sur Sajoo: à droite quand tu as choisi les paris, tu as 3 propositions : Simple, pari combiné ou système.
Pari simple quand tu as qu'un seul pari, et pari combiné peut être sélectionné à partir de 2 paris ou + et enfin le Système est jouable à partir de 3 paris ou +.
Sur betclic, c'est faisable aussi, je ne suis pas chez eux mais je sais que c'est faisable.  
 
concernant ta 2ème question: sur un pari simple, plus la côte est grosse plus la probabilité pour que l'évènement se réalise est faible, ça annonce pour la plupart du temps un match indécis, mais si tu choisis bien les matchs c'est faisable aussi mais probablement moins faisable avec une côte de 2 qu'avec une côte de 1.2 (des côtes que tu trouveras la plupart du temps pour les grosses écuries telles que Chelsea, Manchester United, Arsenal, Real ou encore le Barça). Néanmoins, il y a bien sûr des risques avec les petites côtes comme hier avec le Réal qui fait match nul à Murcie , le Réal était côté aux alentours de 1.16 je crois. Mais la plupart du temps, les paris avec les côtes faibles ont plus de chances de se réaliser qu'un pari simple avec une grosse côte, d'où mon conseil de jouer des combinés avec des petites côtes, en combinant des petites côtes on peut augmenter la côte. Il y a là un risque aussi, on doit avoir TOUT bon donc je te conseil de jouer 2 voire 3 paris maxi sur un combiné.  
si tu combines 3 matchs à 1.2 ça te donne une côte @1.72, si tu combines 3 matchs à 1.3 ça te donne une côte @2.2  
Certains te diront que c'est dangereux, pour ma part j'aime bien jouer des combinés et ça marche plutôt bien.
un conseil important sur les combinés: NE JAMAIS JOUER 2 PRONOS IDENTIQUES quand tu fais plusieurs combinés, même si tu es sûr que ça va passer, on n'est jamais à l'abri d'une surprise (je dis ça mais moi ça m'arrive de le faire  :whistle:  :whistle: mais bon faut le savoir quand même pour ne pas répéter trop de fois des paris parce que si tu as un prono de faux dans un combiné et que tu l'as joué sur plusieurs combinés, tout tes combinés peuvent sauter... :pfff: )  
 ;)


 
 
 
Je pense que Thiv a bien résumé le truc, ceci dit c'est comme toi tu le sens. Je n'aime vraiment pas les combi, car il y a toujours un pari qui me plante le truc, c'est assez rageant. Maintenant, je me focalise presque exclusivement sur du bet simple, mais je fais plus d'une quinzaine de bet lors des week-end.

kiizer bonjour j ai commencer comme toi au mois d aout avec que des pari simple sa marcher bien mais je ne fesait que des petit benef maintenant je ne fait plus que des combie a un euro defoi un peu plus sa part du combie a deux rencontre jusqua neuf rencontre en general je fait 60 combi different sur 3 book mon recort absolue pour l instant est 17combie sur 21 et les cote varie de 3 a 140 voir plus j ai fait une moyenne  et je gagne 6combie par wekend se peu et beaucoup a la foi car je gagne souvent des belle cote se qui amortie les pertes largement quant o parie systeme je te le deconseille et voila pourquoi tu prend une meme combinaison on va dire de huit rencontre tu les parie en combie de 1 euro ton gain sera consequent par râpport a ta mise alors que en systeme ta mise sera beaucoup plus elever mais tes gain ne le seront pas temp que sa et de ma petite experience il vaut mieux faire 20 combie different que deux systeme a 10 eoro car meme si tu gagne 4 parie sur 8 en systeme tu n est pas sur de sauver ta mise alors que si 4 combie sur 8 passe te deja largement rembourser defoi il suffit d un seul pour etre rembourser voila j espere que je t ai pas embrouiller avec mes explication et si tu est interesser on pourrait comparer nos combie ou pourquoi pas faire quelque combie ensemble facon team debutanta special combo a tchao
thiv10 Sur Sajoo: à droite quand tu as choisi les paris, tu as 3 propositions : Simple, pari combiné ou système.
Pari simple quand tu as qu'un seul pari, et pari combiné peut être sélectionné à partir de 2 paris ou + et enfin le Système est jouable à partir de 3 paris ou +.
Sur betclic, c'est faisable aussi, je ne suis pas chez eux mais je sais que c'est faisable.  
 
concernant ta 2ème question: sur un pari simple, plus la côte est grosse plus la probabilité pour que l'évènement se réalise est faible, ça annonce pour la plupart du temps un match indécis, mais si tu choisis bien les matchs c'est faisable aussi mais probablement moins faisable avec une côte de 2 qu'avec une côte de 1.2 (des côtes que tu trouveras la plupart du temps pour les grosses écuries telles que Chelsea, Manchester United, Arsenal, Real ou encore le Barça). Néanmoins, il y a bien sûr des risques avec les petites côtes comme hier avec le Réal qui fait match nul à Murcie , le Réal était côté aux alentours de 1.16 je crois. Mais la plupart du temps, les paris avec les côtes faibles ont plus de chances de se réaliser qu'un pari simple avec une grosse côte, d'où mon conseil de jouer des combinés avec des petites côtes, en combinant des petites côtes on peut augmenter la côte. Il y a là un risque aussi, on doit avoir TOUT bon donc je te conseil de jouer 2 voire 3 paris maxi sur un combiné.  
si tu combines 3 matchs à 1.2 ça te donne une côte @1.72, si tu combines 3 matchs à 1.3 ça te donne une côte @2.2  
Certains te diront que c'est dangereux, pour ma part j'aime bien jouer des combinés et ça marche plutôt bien.
un conseil important sur les combinés: NE JAMAIS JOUER 2 PRONOS IDENTIQUES quand tu fais plusieurs combinés, même si tu es sûr que ça va passer, on n'est jamais à l'abri d'une surprise (je dis ça mais moi ça m'arrive de le faire  :whistle:  :whistle: mais bon faut le savoir quand même pour ne pas répéter trop de fois des paris parce que si tu as un prono de faux dans un combiné et que tu l'as joué sur plusieurs combinés, tout tes combinés peuvent sauter... :pfff: )  
 ;)
thenew03 Merci pour ton analyse, 5% me semble correct mais j'ai encore 2 questions: est-ce que sur Sajoo et Betclic les paris combinée systèmes existent et si oui on peu les trouver où ? Et la seconde sa serai pas moins risqué de parier 5euros sur un seul et unique matchs ou les côtes sont de d'au moins 2 partout ( 1 N 2 ) plutôt que de miser sur 3 matches différents ou les côte combiné font 2? Sa parait moins risqué...
thiv10 salut,
concernant ta première question sur la gestion de ta bankroll, je te conseille de faire de touts petits combinés pour atteindre une côte de 2 pour doubler ta mise, je te conseille donc de faire 2 voire 3 pronos sur un combi, ta côte monte à 2 et quelques ensuite tu mises 5% de ta bankorll, 5€ dont tu te retrouve de 5€ de gains nets si ton pari passe.  
 
Concernant ta 2ème question, il existe 2 types de combinés: simple et les systèmes, sur le simple tu es obligé d'avoir tout bon pour remporter le gain.  
Sur le système c'est différent, si tu prends un 3/4 par exemple, tu as pronostiqué 4 pronos et tu es gagnant à partir de 3 bons pronos sur 4. Il faut maitriser les systèmes pour les jouer parce que sinon tu pourrais partir perdant.  
N'hésites pas à poser des questions si tu as des doutes ;)
thenew03 Bonjour à tous, voilà après avoir épuisés mes bonus sur différents sites je me retrouvent donc avec 108euros de bénéfice mais voilà je ne sais pas vraiment comment miser maintenant sans trop me risquer et tout en convoitant un bénéfice pas négligeable ( 10euros serai bien ) . Avant je parier en pari simple mais j'y trouve quand même plutôt risqué et depuis quelques temps j'ai envi de me pencher sur les paris combinée. J'ai lu quelques topic sur Sportytraider néanmoins j'aimerai un peu plus de précision, si vous aviez 108euros de bankroll comment miseriez vous en pari combiné cette somme pour d'un coté tenté de dégager des bénéfice correct et d'un autre ne pas trop risquer ma bankroll? Merci d'avance
 
ps : une chose que je n'ai pas compris, si admétons je paris 5 résultats différents en combiné, faut-il que j'ai juste sur les 5 pour pouvoir espérer gagner au moins quelques sous? Il me semble que certains disaient sur le forum comme quoi ils ont eu bon 18 paris sur 25 et qu'ils avaient touché x  
1. Bonus Foot - 125-125