(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Technique trouvé sur le net : à essayer !!
Neversoft Surtout qu'il parle de la technique Madoff sauf qu'on sait comment cela s'est fini ^^

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Neversoft Surtout qu'il parle de la technique Madoff sauf qu'on sait comment cela s'est fini ^^
gusamongus D'une manière générale, méfiez-vous des sites qui sortent de nulle part et qui vous propose une méthode miracle ;)
bidouille

senninha a écrit :

J'en ai parlé à pas mal de membres cette aprem, j'ai trouvé ça sur internet et au lieu de le garder pour moi, je vous le fait partager et je vous montre ce que c'est mais je pense que certains connaissent deja cette technique :
 
gagner-argent-paris-sportifs.com/
 
Si par la meme occaz, certains ont deja essayé est ce vraiment une astuces ou une belle connerie ?
 
bonne soiree à tous


Vraiment tres grosse arnaque

ApoptoZ Je pense également qu'il s'agit d'une bonne arnaque car s'il existait une faille dans le système, je ne suis pas sur que beaucoup d'entreprises se seraient lancées dans les paris sportifs.  
Je ne dirais pas mieux JohnDoe, la seule méthode c'est de faire un bon pari.
JohnDoe La seule méthode pour parier c'est de faire le bon prono.
senninha je viens de lire ça ouais ! la conclusion est claire et précise !
garyymoore Gains reçurent = Grosse Arnaque
 
Tu as des tonnes de techniques, c'est de l'arnaque pure et simple. Et comme par hasard le mec fait la pub pour Betclic :(
 
http://www.sportytrader.com/gains-recurrents.htm
senninha J'en ai parlé à pas mal de membres cette aprem, j'ai trouvé ça sur internet et au lieu de le garder pour moi, je vous le fait partager et je vous montre ce que c'est mais je pense que certains connaissent deja cette technique :
 
gagner-argent-paris-sportifs.com/
 
Si par la meme occaz, certains ont deja essayé est ce vraiment une astuces ou une belle connerie ?
 
bonne soiree à tous
1. Bonus Foot - 125-125