(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Big match
Alissia13

Neversoft a écrit :

Salut à tous,
 
J'ai remarqué un détail tout de même assez frappant, même si je me suis fait avoir (toujours la volonté de jouer  :pt1cable: ) avec les matchs d'hier. Je pense que si je fais un bilan de tous les big match que j'ai joué depuis que je fais du pari en ligne, il sera largement négatif. Au coup d'envoi c'est du 50-50, et très souvent ce sont des faits de jeu (souvent l'arbitre) qui font qu'on perd ou gagne ce bet.
 
Il est déjà difficile de faire réellement du profit sur le long terme, mais je pense que pour accroître cette chance, il faut tout simplement laisser les big match de côté.
 
Qu'en pensez-vous?


 
comme toi, je me suis assez fait avoir et je ne parie plus sur les gros matches.
les matches de milieux de tableaux ont par contre souvent des cotes très interessantes (superieures a 2), ce sont mes matches favoris. certaines tendances se degagent par ex ces equipes là ont tendance a prendre des points a domicile mais a ne pas accrocher la moindre victoire a l'exterieur, du coup il ne reste plus que deux possibilités. après ca passe pas toujours, mais quand on a un double quasi sûr on a plus de proba de gagner.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Alissia13

Neversoft a écrit :

Salut à tous,
 
J'ai remarqué un détail tout de même assez frappant, même si je me suis fait avoir (toujours la volonté de jouer  :pt1cable: ) avec les matchs d'hier. Je pense que si je fais un bilan de tous les big match que j'ai joué depuis que je fais du pari en ligne, il sera largement négatif. Au coup d'envoi c'est du 50-50, et très souvent ce sont des faits de jeu (souvent l'arbitre) qui font qu'on perd ou gagne ce bet.
 
Il est déjà difficile de faire réellement du profit sur le long terme, mais je pense que pour accroître cette chance, il faut tout simplement laisser les big match de côté.
 
Qu'en pensez-vous?


 
comme toi, je me suis assez fait avoir et je ne parie plus sur les gros matches.
les matches de milieux de tableaux ont par contre souvent des cotes très interessantes (superieures a 2), ce sont mes matches favoris. certaines tendances se degagent par ex ces equipes là ont tendance a prendre des points a domicile mais a ne pas accrocher la moindre victoire a l'exterieur, du coup il ne reste plus que deux possibilités. après ca passe pas toujours, mais quand on a un double quasi sûr on a plus de proba de gagner.

coxal

Neversoft a écrit :

Oui c'est certain que si tu arrives à faire la bonne analyse sur ce genre de match, ça peut passer.
Tu prends en exemple le derby romain, la Roma a eu énormement de chance tout de même, bien qu'elle ait dominé légèrement la première mi-temps. En seconde, on ne l'a que peu vu, et la Lazio aura dû bénéficier d'au moins un pénalty.  
Ce n'est pas vraiment le facteur match ici, mais le facteur arbitre, qui a je pense grandement faussé la partie. Ceci dit, il fait parti du jeu, mais difficile de prévoir cela lorsque tu fais ton analyse.


Tout à fait d'accord avec toi Neversoft mais ce facteur arbitre intervient dans n'importe quel match de football, pas uniquement sur un derby/clasico ;)

Neversoft Oui c'est certain que si tu arrives à faire la bonne analyse sur ce genre de match, ça peut passer.
Tu prends en exemple le derby romain, la Roma a eu énormement de chance tout de même, bien qu'elle ait dominé légèrement la première mi-temps. En seconde, on ne l'a que peu vu, et la Lazio aura dû bénéficier d'au moins un pénalty.  
Ce n'est pas vraiment le facteur match ici, mais le facteur arbitre, qui a je pense grandement faussé la partie. Ceci dit, il fait parti du jeu, mais difficile de prévoir cela lorsque tu fais ton analyse.
coxal Moi justement j'essaye de prendre un peu de recul face à ces derbys et autres rencontres phares.
 
Par exemple, le barça à domicile avec un effectif au complet, une bonne dynamique et une cote de 2.00 c'est CADEAU ! Si on prend du recul sur le Real on s'aperçoit aussi qu'à l'extérieur ils ont beaucoup de mal à avancer/concrétiser dans la moitié de terrain de son adversaire (même si ils ont la possession de manière générale). En témoigne leur victoire 1-0 à l'arraché sur le terrain de Gijon (faible équipe du bas de tableau). C'était le dernier résultat du Real à l'extérieur avant le clasico.
 
Sur ce match, la tension et l'effervescence médiatique fausse les cotes et la forme actuelle des équipes. Vous me direz, et vous auriez raison, que le Real ne se déplace pas avec la même envie au Camp Nou qu'à Gijon mais justement ! Essayer de faire abstraction du facteur derby/match chaud et prendre le match comme un match lambda.
 
Je l'ai fait pour Inter-Milan, Barça-Real, PSG-OM et s'est passé à chaque fois ! Bon Lazio-Roma, la méthode n'a pas fonctionné mais là encore c'est un contexte particulier avec une Roma qui était complètement dos au mur ce qui n'était pas le cas pour Inter, Real et OM. En tout cas, les cotes ne sont pas respectées dans un derby/clasico  et au lieu de se tenir éloigné en prévoyant un traquenard, il vaut mieux essayer d'exploiter la cote dopée (typiquement le barça qu'on ne reverra jamais à 2.00 à domicile et même pas à l'extérieur sauf au Real bien sûr).
 
Voilà ma façon d'aborder ces matchs particulier. Je paris quasiment à chaque fois car les paris restent un loisir et il est vraiment dommage de s'abstenir sur de telles rencontres !! En tout cas moi ça me permet de les vivres encore plus pleinement et c'est un vrai régal devant la TV et/ou avec les amis !
 
;)
Neversoft Souvent les côtes sont très proche dans ce genre de match.
kratos62 je pense qu'il faut souvent joué les outsiders dans ce genre de rencontre ou en tout cas evaluer la cote de l'outsider pour savoir si c'est bon a jouer mais ne pas jouer sur le favori
senninha ouais c est vrai
Neversoft Au final c'est toi qui choisit, mais vaut mieux visiblement éviter les gros matchs. Après un derby ça ne veut pas dire grand chose, si c'est le 1er contre le dernier..
senninha alors que faire au final ?
miser donc pas sur les derby, miser que sur les grosses equipes face au petites ?
garyymoore

Neversoft a écrit :

J'avais pris les Spurs :p


 
Je sais je m'en souvient.  [:garyymoore]  
Imagine ce qui ont miser gros sur Arsenal pour pas grand chose au final.

Neversoft J'avais pris les Spurs :p
garyymoore Le dernier exemple est le match Arsenal - Tottenham ou quasiment tout le monde voyais Arsenal.  (coté a 1.18 je croit)
Neversoft Et bien je m'étais calmé aussi mais bon hier j'avais envie de bet quelques choses, donc j'ai pris les deux matchs du soir, et évidemment carotte.
Après c'est peut-être moi qui n'est pas assez bon pour choisir la bonne équipe sur un match comme cela..
garyymoore J’évite les gros matchs depuis un moment deja. Hier j'ai craqué sur un but de Messi, petite mise quand meme.
 
Je pense qu'il y a des match plus simple a pronostiquer et plus sur.
Neversoft Salut à tous,
 
J'ai remarqué un détail tout de même assez frappant, même si je me suis fait avoir (toujours la volonté de jouer  :pt1cable: ) avec les matchs d'hier. Je pense que si je fais un bilan de tous les big match que j'ai joué depuis que je fais du pari en ligne, il sera largement négatif. Au coup d'envoi c'est du 50-50, et très souvent ce sont des faits de jeu (souvent l'arbitre) qui font qu'on perd ou gagne ce bet.
 
Il est déjà difficile de faire réellement du profit sur le long terme, mais je pense que pour accroître cette chance, il faut tout simplement laisser les big match de côté.
 
Qu'en pensez-vous?
1. Bonus Foot - 125-125