(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : 1 ou 2 est nul remoursés
Neversoft Oui c'est le multimax.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Neversoft Oui c'est le multimax.
Alissia13

Neversoft a écrit :


 
Ils ne l'ont font pas, mais ils proposent un pourcentage de ton gain supplémentaire en fonction de la longueur d'une combinaison c'est pas mal.


ah bon ? ca peut etre pas mal ca  :bounce:  

mathys2009 ben oui j'étais parti dans une lista mais il fallait coché les jeux que je voulais donc pas trop cela mais impeccable maintenant j'ai tout
cam00cam Tant mieux. Et c'est vrai, que c'est pas évident de trouver du 1° coup d'oeil
mathys2009 je me suis aperçu de ce petit truc après mais bon j'ai trouvé  
c'est bonne je vais passer une bonne soirée maintenant
cam00cam

mathys2009 a écrit :

je croit que je suis bien nul mais de chez nul alors il faut je dorme


 
Faut que tu clique sur le "+12" à coté des cotes du match pour voir tout les types de paris
 
http://www.noelshack.com/1/1/nnnnnnnnn-12c1abe942.jpg

mathys2009 c'est bon j'ai trouvé enfin
mathys2009 je croit que je suis bien nul mais de chez nul alors il faut je dorme
cam00cam

mathys2009 a écrit :

je doit être  nul mais sur sajoo j'arrive pas a trouvé les pari avec le nul remboursé


 
http://s2.noelshack.com/uploads/im [...] nnnnnn.jpg
ça doit être pareil pour Sajoo  ;)

mathys2009 je doit être  nul mais sur sajoo j'arrive pas a trouvé les pari avec le nul remboursé
Neversoft

mika6908 a écrit :

Je viens de regarder vite fait sur EurosportBet que je connais pas du tout et il me semble qui ne font pas de DNB ( nul remboursé )


 
Ils ne l'ont font pas, mais ils proposent un pourcentage de ton gain supplémentaire en fonction de la longueur d'une combinaison c'est pas mal.

mathys2009 et il faut je pense faire un pari pour le débloque comme certain site le demande ?
mika6908 Inscrit toi sur SAJOO ... Tu met 80€ tu reçois 80€ ..
 
Après tu remet les 80€ sur ton compte et tu joue avec les 80€ de bonus sachant qu'ils sont pas très dur à débloquer ;)  
 
Je te dit sa .. Je te dit rien :D
mathys2009 j'essaye de trouvé un bon site de pari pour teste ou le dépôt et mini et le retrait de même pour voir certain sont trop élevé et je joue pas autant que certains ici donc dure de passer des retrait sur certain
mathys2009 Eurosport est pas mal mais un peu long des fois pour les gains et pari mais il propose tous sur le site
mika6908

athorus a écrit :

A vérifier, mais à ma connaissance il n'y a que Sajoo et Bwin qui proposent ces paris là. D'une manière plus globale, la diversité des paris est le point fort de ces 2 books par rapport à la concurrence, si bien que j'envisage de plus en plus d'abandonner ParionsWeb pour Bwin (ou Sajoo, quasi identique mais en violet).


 
 
Et les bonus sont super ;)
 

athorus A vérifier, mais à ma connaissance il n'y a que Sajoo et Bwin qui proposent ces paris là. D'une manière plus globale, la diversité des paris est le point fort de ces 2 books par rapport à la concurrence, si bien que j'envisage de plus en plus d'abandonner ParionsWeb pour Bwin (ou Sajoo, quasi identique mais en violet).
mika6908 Je viens de regarder vite fait sur EurosportBet que je connais pas du tout et il me semble qui ne font pas de DNB ( nul remboursé )
mathys2009 J'ai vu sur certains site ou certains pari proposé par la communauté que on avait souvent des personne qui joue l'équipe 1 et si il y avait nul il était remboursé mais je pense comprendre ce système mais je voulais savoir  si sur Eurosportbet il pratiqué ce pari est ce que vous pensez de Eurosport aussi bien pari sportif que turf etc ...
1. Bonus Foot - 125-125