(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Livre sur les paris
djibice01 hum j'ai lu le livre certes y'à des parties qui sont bien mais en gros sa ne fait que redire les conseils dans les forum.....ce qui ma énormément dessus c'est la partie un peu trop promotionnel pour betclic même si ils réfutent. Sinon c'est un bon livre pour de vrai débutants aux paris sportifs pour ce familiariser avec les termes.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
djibice01 hum j'ai lu le livre certes y'à des parties qui sont bien mais en gros sa ne fait que redire les conseils dans les forum.....ce qui ma énormément dessus c'est la partie un peu trop promotionnel pour betclic même si ils réfutent. Sinon c'est un bon livre pour de vrai débutants aux paris sportifs pour ce familiariser avec les termes.
ruede Des miracles je pas, mais progresser oui
olivert21

ruede a écrit :

Je l'ai commandé à la Fnac et reçu. Tu peux le trouver partout.
10 euros, 244 pages.


 
 
merci j espère qu' il nous permettra de faire des miracles  :lol:  :lol:

ruede Je l'ai commandé à la Fnac et reçu. Tu peux le trouver partout.
10 euros, 244 pages.
olivert21 sympa tu peus me dire ou tu l as acheté ?
ruede Salut.
je viens d'acheter un livre "gagner aux paris sportifs" (éditions eyrolles) super bien fait, qui explique tout, et évite de tomber dans les pièges.  
vraiment utile.
1. Bonus Foot - 125-125