(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Se servir de la FDJ
onurb Ce n'est pas tout à fait ça je vais montrer un exemple de paris : aujourd'hui la FDJ propose du basket de série A(Italie) je prend le match 186 pour exemple Trévise-Enel Brindisi ,la FDJ propose comme handicap +9 pour l'équipe 2 (Enel Brindisi) maintenant je vais me servir de ce handicap pour aller parier sur Bwin ou sur un autre book qui propose la marge du vainqueur.Les marges proposées sont :
1: Ben.Trévise gagne 1-5 cote 5.00
2:Ben.Trévise gagne 5-10 cote 4.60
3:Ben.Trévise gagne 11-15 cote 4.50
Maintenant je vais choisir deux marges qui se rapprochent le plus possible du handicap (-9) proposé par la FDJ ,en l'occurence se sera les marges 2 et 3 et en pariant une somme identique sur les  2 paris on double tout de meme notre mise si la FDJ ne s'est pas planté.
Qu'est ce que vous en pensez ?

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
onurb Ce n'est pas tout à fait ça je vais montrer un exemple de paris : aujourd'hui la FDJ propose du basket de série A(Italie) je prend le match 186 pour exemple Trévise-Enel Brindisi ,la FDJ propose comme handicap +9 pour l'équipe 2 (Enel Brindisi) maintenant je vais me servir de ce handicap pour aller parier sur Bwin ou sur un autre book qui propose la marge du vainqueur.Les marges proposées sont :
1: Ben.Trévise gagne 1-5 cote 5.00
2:Ben.Trévise gagne 5-10 cote 4.60
3:Ben.Trévise gagne 11-15 cote 4.50
Maintenant je vais choisir deux marges qui se rapprochent le plus possible du handicap (-9) proposé par la FDJ ,en l'occurence se sera les marges 2 et 3 et en pariant une somme identique sur les  2 paris on double tout de meme notre mise si la FDJ ne s'est pas planté.
Qu'est ce que vous en pensez ?
kratos62 C'est ce que j'avais cru comprendre ! En fait, les bookmakers se suivent entre eux au niveau des handicap mais je sais que certaines personne suivent les cotes internet et vont valider leur billet dans les bureau de tabac ou les cotes n'ont pas changé. Par exemple au basket, l'handicap pour avoir des cotes égales est +15 equipe 2, les cotes évoluent le jour du match et passe a +7 équipe deux sur Bwin par exemple alors que la FDJ n'a toujours pas changé, dans ce cas, il faut jouer l'handicap de la FDJ...
 
Je sais pas si j'ai été clair mais c'est un technique particulière de value bet
onurb Je me suis mal exprimé lors de mon 1er post ce que je voulais dire est que les handicaps de la fdj en rugby et au basket sont généralement bien choisi et se rapproche souvent de l'écart réel entre 2 équipes.
L'idée est de servir de cet écart pour parier sur bwin qui propose la marge du vainqueur .  
 
niang87 ba les handicaps si c'est assez utile pour remonter la côte de favori par exemple en NBA en foot aussi sa peut être intéressant moi sur betclic il propose pas d'handicap et je trouve sa dommage!!! donc je te conseille de tester comme sa et aprés si sa marche de better!!
kratos62 J'ai pas trop compris ta demande onurb...
Bishop bof, la fdj, a part le lotofoot, je ne joue jamais.
 
il  y a des meilleurs sites pour ca.
onurb Les handicapes
Bishop C'est quoi les H?
onurb Bonsoir est ce que certains d'entre vous se servent des H de la FDJ pour
jouer la marge du vainqueur sur Bwin (rugby et basket) .Est ce que cela vaut il le coup de creuser merci de vos avis.
1. Bonus Foot - 125-125