(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : ma facon de parier
AlexandreB Oui je vais continuer sur mon ancien sujet dans mes paris !:)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
betonmou Cool!  
Hésite pas à faire un sujet, pour qu'on suive ton évolution et fasse vivre un peu le forum  :)
AlexandreB C'est exactement ça, et c'est pour ça que je n'ai jamais réussi à suivre quelqu'un, je ne compte que sur moi même en m'inspirant parfois quand je sent que quelque chose d'intéressant ressort.
 
Et oui, je pense qu'en France et dans le pari sportif en général, la doctrine est d'être ultra safe pour durer dans le temps.. Pourtant même en bourse ou n'importe quelle investissement "les données passées ne prévalent pas sur les données futures", tout investissement et capital peut être totalement perdu avec le temps.. Du coup passer énormément de temps à pronostiquer pour gagner des clopinettes, ce n'est pas ma vision des choses sur les paris sportifs..  
 
Après je ne remet pas en doute ceux qui voient les paris sportifs comme ça non plus au contraire, chacun sa façon de faire! Et chacun prend le risque qu'il veut, des profils agressifs ou des profils sage et patient, il en faut pour tous les goûts !  
 
Bon, je me relance dans les paris dès la reprise des championnats, c'est décidé..
pro2011 De rien , et je respecte évidemment les intérêts et objectifs de chacun dans les paris sportifs .
Ce qui me motive à partager de la sorte sur un forum n'est pas d'imposer ma vision des choses , d'inciter les gens à parier ou rabaisser qui que ce soit. Je le fais davantage pour "lutter " contre certaines fausses idées véhiculées sur le net , "lutter " également contre les mensonges propagés par de nombreux escrocs dans ce domaine. Je considère comme escroc tout individu qui "gagne " d'une façon ou d'une autre de l'argent via les paris sportifs sans lui même gagner à ceux ci .  
 
C'est d'ailleurs ce qui a motivé mon inscription et mes passages sur ce Forum . En le parcourant pour la première fois j'ai réalisé très vite que ce forum prêchait le "faux" en promettant monts et merveilles . J'étais face à une escroquerie de masse évidente . A l'époque le forum était animé , vu qu'il mentait de par son image attractive face à des amateurs désireux de gagner . " Comment gagner i " Jpp en " consultant expert " je sais pas trop quoi , de la forme mais aucun fonds crédible . Le forum était dénué de sens logique . Des pronos et des liens vers des books , en + de quelques concours " playstation " . Mais le fonds était vide . Pire il était " trompeur " . La preuve aujourd'hui il n'y a plus personne , un mensonge ne dure jamais éternellement .  
 
Je n'ai pas eu cette démarche que sur ce forum. Je ne mène pas non plus de chasse aux escrocs continues . Ce serait trop long voir infiniment long . Je vais plutôt tenter d'intervenir sur des plateformes de masse . Ce forum . Un magazine de foot populaire par exemple ,  qui a une époque s'était lui aussi lancé dans l'idée de proposer des pronos via un soit disant "expert " , crédibilité 0 c'était encore pire que sur ce forum . Le type était dans un délire inconscient , il proposait ses pronostiques en carton sans présenter aucune " méthode " de pari . Et il se lâchait . J'apprécie ce magazine , ça ne pouvait durer .  
 
Actuellement ? je sais pas si vous avez remarqué mais ce sont les books eux mêmes qui proposent leurs " experts " !!? Des jeunes gens souvent au profil sympathiques et populaires , accessibles , présentés de nouveau comme des " experts " .  0 crédibilité .  
 
En gros ce que je veux signaler et partager  , c'est les paris sportifs , oui c'est possible d'être gagnant mais pas n'importe comment et pas sans rigueur et mental . Il n'y a pas de méthodes miracles , comme on peut lire souvent , mais il y a de meilleures façons de parier que d'autres malgré tout et surtout il y a de  mauvaises façons de le faire qui réduisent bénéfices et donc perspectives .  
Je vois et donc je sais , que certains membres sur ce forum ont l'envie et le potentiel . L'investissement doit être mesuré et réfléchi mais je crois vraiment que " certains " sont capables , je juge ça sur leur niveau de pronostiqueurs tout simplement . "ok lui il a un potentiel mais il fait mal les choses ", Certains retirent un bénéfice ok bravo à eux mais est ce vraiment leur bénéfice max ? , je ne pense pas . Souvent trop save . Ils sont frileux , à raison évidemment . Ils ont la bonne raison mais pas la bonne vision en vérité . Après la volonté d'investissement dépends aussi de ce qu'on en retire en retour .. logique .
AlexandreB Oui je comprends, pour l'instant un peu comme Betonmou avec qui t'as échangé sur un autre topic, les paris sportifs restent pour moi qu'un divertissement et une évasion des idées que je peux avoir..  et non mon investissement principal.. Je vois plus mon intérêt dans l'immobilier ou la bourse pour l'investissement long terme.. En plus de ça le boulot qui prend beaucoup de temps..  
Mais ressortir des idées me plaît toujours autant, et pourquoi pas ressortir un topic ou participer sur un autre ! Mais de la à vivre de ça, je ne me sens sincèrement pas capable d'arrêter tout le reste.. Même si je suis convaincu que d'autres peuvent le faire et en ressortir largement gagnant, mais comme tu l'as dis, à mon avis ce n'est pas sur internet qu'on les verra ..  
 
Merci en tout cas pour tout tes topics qui m'ont beaucoup aidé dans ma vision des choses et des paris sportifs, car je suis aussi très peu du genre à miser un % de capital mais plus (et grâce à ta vision en partie) à rechercher un gain dans un temps donner..
 
A bientôt !
pro2011

AlexandreB a écrit :

Ahah oui c'était sûrement ça, dans tous les cas manque de temps et d'investissement personnel pour que ce soit réellement rentable à long terme pour ma part.
 
Que deviens tu? Est tu toujours dans les paris?
 


 
 
oui je fais toujours des paris sportifs . pas de raison d'arrêter pour le moment . La retraite arrivera un jour.  
Une bonne méthodologie dans tes paris peut te faire gagner du temps par rapport à ceux ci  .  Mais cela demande toujours un certains investissement personnel . A toi de juger si cela en vaut la peine .

AlexandreB Ahah oui c'était sûrement ça, dans tous les cas manque de temps et d'investissement personnel pour que ce soit réellement rentable à long terme pour ma part.
 
Que deviens tu? Est tu toujours dans les paris?
 
pro2011

AlexandreB a écrit :


 
 
Bon bah c'est passé :D


 
 
dès le premier toi ? la chance du débutant ça non ? lol

pro2011

kerwam34 a écrit :

moi ma technique cela fait 1semaine que j essai et pour le moment sa a l  air de marcher je trouve un match avec une cote en dessous de 3 sur un match nul .ensuite je paris sur mi temps fin de match sur nul nul je joue avec une montante et pour le moment le plus que j ai fait c est 5 raté de suite j ai joué 17 match


 
 
Ca me semble très compliqué ta façon de parier mais tout est possible !  
Par contre attends peut être davantage de temps avant de te persuader ou non d'être sur la bonne voie .  
C'est long mais je te conseillerais presque d'attendre 6 mois avant de tirer des conclusions , positives ou non sur ta façon de parier .  
 
Bon courage !

kerwam34 moi ma technique cela fait 1semaine que j essai et pour le moment sa a l  air de marcher je trouve un match avec une cote en dessous de 3 sur un match nul .ensuite je paris sur mi temps fin de match sur nul nul je joue avec une montante et pour le moment le plus que j ai fait c est 5 raté de suite j ai joué 17 match
AlexandreB

AlexandreB a écrit :

Par contre ma méthode de sélection ne sera pas la même, aucune offense au créateur de cette technique, loin de la, juste une remasterisation à ma façon de parier:
 
1e combi sur 5:
 
Ross County - Aberdeen: Aberdeen @1.621-3
Paphos - Anorthosis: Anorthosis @1.420-1
Omonia - Nea Salamis: Omonia -1.5 @1.665-1
Vitesse - Groningen: Vitesse @1.552-0
cote total: @5.92
 
Si cela ne passe pas sur les 2 premiers, je me tenterai a copier ton analyse au maximum.


 
 
Bon bah c'est passé :D

pro2011

Sixal a écrit :

Euh... moi j'apprends rien. C'est toi qui ne connaissais pas le "bioman". Tu l'appelles comme tu veux "astuce" "méthode" "technique"...
 
Ca sert simplement au "débutant" dans le paris sportif de leur montrer qu'il est plus rentable de prendre des résultats en secs et de répartir les mises que de prendre un DC ou DNB.
 
Rapide explication :
Monaco - Montpellier
1.72 / 3.6 / 5
DC (2X) : 1.95
DNB (2X) : 2.75
 
Si tu prends en secs 2 et X et en répartissant les mises tu obtiens une cote @2.09 (soit une cote +0.14 plus élevée sans rien faire)
Le DNB plus difficile à calculer car le X ne te fait pas gagner d'argent, mais prendre "2" en sec puis couvrir (en repartissant tes mises) pour que X te rembourse juste. Et tu verras que la cote du 2 sera plus élevée que les 2.75...
-> Sur des paris DNB/DC... la marge du book est plus élevée et le retour sur joueur beaucoup plus faible.
 
Oui, tu glisses ça dans un combiné (ou dans un paris simple).
L’inconvénient :  
Dans un combiné, faire un paris avec 3 matchs en DC te prends un ticket.
Avec "bioman" (tu l'appelle comme tu veux, pour moi, elle n'a pas de nom, c'est simplement du bon sens de prendre 1-X en sec (ou X-2)) il te faudra 8 tickets pour faire la même chose mais tu seras plus rentable.
 
 
Dommage que tu reviennes si arrogant sur ce forum, alors que tu m'as l'air d'être un débutant vu qu’apparemment la répartition des mises sur des combinés n'est pas ton fort.


 
 
pas mon fort lol  
 
t'es sur mon sujet , c est toi qui est arrogant la . Après non je ne crois pas trop  en l’intérêt des différentes techniques , méthodes , dont on parle sur le net , dont les amateurs de paris sportifs discutent sur les sites dits d'experts la plupart du temps; mais je trouve leurs noms marrants , déja preuve d'une belle imagination.  
Enfin c'est de toute façon hors sujet ton Bioman; " Ma façon de parier " ,  tu débats , tu dis que c'est pas bon , que ça te convient pas. Il y a pas de soucis .

Sixal Euh... moi j'apprends rien. C'est toi qui ne connaissais pas le "bioman". Tu l'appelles comme tu veux "astuce" "méthode" "technique"...
 
Ca sert simplement au "débutant" dans le paris sportif de leur montrer qu'il est plus rentable de prendre des résultats en secs et de répartir les mises que de prendre un DC ou DNB.
 
Rapide explication :
Monaco - Montpellier
1.72 / 3.6 / 5
DC (2X) : 1.95
DNB (2X) : 2.75
 
Si tu prends en secs 2 et X et en répartissant les mises tu obtiens une cote @2.09 (soit une cote +0.14 plus élevée sans rien faire)
Le DNB plus difficile à calculer car le X ne te fait pas gagner d'argent, mais prendre "2" en sec puis couvrir (en repartissant tes mises) pour que X te rembourse juste. Et tu verras que la cote du 2 sera plus élevée que les 2.75...
-> Sur des paris DNB/DC... la marge du book est plus élevée et le retour sur joueur beaucoup plus faible.
 
Oui, tu glisses ça dans un combiné (ou dans un paris simple).
L’inconvénient :  
Dans un combiné, faire un paris avec 3 matchs en DC te prends un ticket.
Avec "bioman" (tu l'appelle comme tu veux, pour moi, elle n'a pas de nom, c'est simplement du bon sens de prendre 1-X en sec (ou X-2)) il te faudra 8 tickets pour faire la même chose mais tu seras plus rentable.
 
 
Dommage que tu reviennes si arrogant sur ce forum, alors que tu m'as l'air d'être un débutant vu qu’apparemment la répartition des mises sur des combinés n'est pas ton fort.
pro2011

Sixal a écrit :


 
Effectivement le nom est marrant, mais peut importe lol...  
 
Pour plus de détail : http://www.pronosoft.com/forums/viewtopic.php?t=37589
 
Après la méthode n'a rien de révolutionnaire et pour résumer elle permet de faire un 1X (ou X2) en combiné en prenant que des résultats secs pour ne pas se taper la marge "enorme" du book sur les paris "double chance".
 
Sinon Pro2011 comment vas-tu ? Pourquoi trouver une nouvelle technique ? Celle que tu dévoiles dans ce topic n'est pas assez rémunérateur ?


 
 
joue gagnant a domicile remboursé si match nul , tu l'augmenteras déja un peu ton 1x .. à l'extérieur pour le x2 hein je te le précise quand même .  
Mais c'est pas une méthode de pari ? C'est un truc une astuce pas con en effet , t'as compris le concept du truc ..mais elle comporte malgré tout des risques donc pas non plus infaillible , mais elle est encore moins " faillible .  
 
T'en fais quoi de ça ? tu le glisses dans un combiné ? combien de fois semaine ? C est quand le Bioman day  ? Faut t'il vêtir la tenue du personnage au moment d'effectuer de tels paris ? sinon je vais bien merci ; sympa de demander.

pro2011

Sixal a écrit :


 
Effectivement le nom est marrant, mais peut importe lol...  
 
Pour plus de détail : http://www.pronosoft.com/forums/viewtopic.php?t=37589
 
Après la méthode n'a rien de révolutionnaire et pour résumer elle permet de faire un 1X (ou X2) en combiné en prenant que des résultats secs pour ne pas se taper la marge "enorme" du book sur les paris "double chance".
 
Sinon Pro2011 comment vas-tu ? Pourquoi trouver une nouvelle technique ? Celle que tu dévoiles dans ce topic n'est pas assez rémunérateur ?


 
La nouvelle technique " la superman " c'était avant tout pour te taquiner . Par contre oui je cherche toujours à faire évoluer ma façon de parier. Mais si j'ai modifié ma façon de parier , c est surtout parce qu'on m'y a obligé . Toujours des combinés " fois 5 "on va dire mais avec une périodicité + importante , je joue + de tickets qu'avant .

pro2011

yellowduke a écrit :

J'espère te lire de nouveau pro2011.


 
 
honnêtement je passais par hasard , j'ai jeté un œil , au site en lui même .. c'est bien , il y a de l'évolution je trouve .  
 
Déjà le slogan ! "win together ", plutôt que " comment gagner " comme c était le cas par le passé , ce slogan me parait moins prétentieux et surtout + honnête.  
Donc oui je pense venir un peu échanger des idées , ma façon de parier , qui a évolué par nécessité . Enfin à bientôt !!  
 
 

yellowduke J'espère te lire de nouveau pro2011.
Sixal

pro2011 a écrit :

La méthode Bioman ?  
 
 
 
 
merci à vous pour le fou rire , ça mets de bonne humeur . Je repassais par hasard sur le forum , je vois qu'on y rigole toujours autant lol  
 
Bonne journée à tous ! je vous laisse je dois me pencher sur une nouvelle technique de pari , la Méthode Superman . J'ai du boulot.


 
Effectivement le nom est marrant, mais peut importe lol...  
 
Pour plus de détail : http://www.pronosoft.com/forums/viewtopic.php?t=37589
 
Après la méthode n'a rien de révolutionnaire et pour résumer elle permet de faire un 1X (ou X2) en combiné en prenant que des résultats secs pour ne pas se taper la marge "enorme" du book sur les paris "double chance".
 
Sinon Pro2011 comment vas-tu ? Pourquoi trouver une nouvelle technique ? Celle que tu dévoiles dans ce topic n'est pas assez rémunérateur ?

AlexandreB Par contre ma méthode de sélection ne sera pas la même, aucune offense au créateur de cette technique, loin de la, juste une remasterisation à ma façon de parier:
 
1e combi sur 5:
 
Ross County - Aberdeen: Aberdeen @1.62
Paphos - Anorthosis: Anorthosis @1.42
Omonia - Nea Salamis: Omonia -1.5 @1.665-1
Vitesse - Groningen: Vitesse @1.55
cote total: @5.92
 
Si cela ne passe pas sur les 2 premiers, je me tenterai a copier ton analyse au maximum.
AlexandreB Tiens, ressortir ce topic m'interesse grandement.
pro2011 La méthode Bioman ?  
 
 
 
 
merci à vous pour le fou rire , ça mets de bonne humeur . Je repassais par hasard sur le forum , je vois qu'on y rigole toujours autant lol  
 
Bonne journée à tous ! je vous laisse je dois me pencher sur une nouvelle technique de pari , la Méthode Superman . J'ai du boulot.
manuprono6 la méthode qui me réussis le mieu est allopronosfr
sur snap mercééééé :sol:
433Joce

greg75 a écrit :

Si tu as une cote de 2 et tu veux gagner 1:
Tu mise 1 divisé  par 2 égale 0,5
Si tu as une cote de 4,35 et  veux gagner 2 tu fais 2/4,35=0,46 de mise.
Gain=Côté x Mise  
donc mise= gain/ cote.


 
Merci !

greg75 Si tu as une cote de 2 et tu veux gagner 1:
Tu mise 1 divisé  par 2 égale 0,5
Si tu as une cote de 4,35 et  veux gagner 2 tu fais 2/4,35=0,46 de mise.
Gain=Côté x Mise  
donc mise= gain/ cote.
433Joce

Sixal a écrit :


Du coup, tu paries sur 3 matchs dont 2 en 1N (ou N2 ou 12).
 
Pour être rentable il faut effectivement que tous les combis soit supérieur à 4. Le mieux, c'est que ton bénéfice ressorti soit supérieur au bénéfice que tu aurais fait en misant sur ta base uniquement.
 
Exemple concret :
 
Tu prends une base : @ 1.4 (totalement random)
Tu prends 2 matchs  et tu sélectionnes 2 résultats (dont la côte est minimum de @2) pour chacun.
 
(match nul en moy : @3, match dom/ext @2 en moy)
 
Cela te donne :

  • @1.4 x @2.1 x @2.1 = @6.174
  • @1.4 x @2.1 x @3.0 = @8.82
  • @1.4 x @3.0 x @2.1 = @8.82
  • @1.4 x @3.0 x @3.0 = @12.6


Dans ce cas (ci-dessus), tu es dans tous les cas rentable.  
Dans le cas le moins favorable, tu remportes une cote de @6.174 et dans le meilleur des cas @12.6.
Si tu mises de manière proportionnelle, tel que :

  • Pour celle en @6.174 = 3.24€
  • Pour celle en @8.82 = 2.27€
  • Pour celle en @8.82 = 2.27€
  • Pour celle en @12.6 = 1.59€

Mise totale = 9.36€
Gain dans chacun dans toutes les combinaisons = 20€
Gain net si une des combinaisons passes = 20-9.36 = 10.64€
Si j'avais mis ces 9.36€ sur ma base uniquement (@1.4) j'aurais gagné 13.1€ soit un bénéfice de 3.74€
 
Rapidement, si on parle des limites des cotes :
Même si la base est de @1.1, nous sommes rentables : (1.1 x 2.1 x 2.1 = @4.851).
Pour les "matchs doubles", il faut que le produit des 2 matchs fassent au mini @4.2 (sinon il n'est pas rentable d'avoir ces matchs, et vaut mieux miser directement sur sa base uniquement). (donc au mini, @2.04 pour chacun des matchs doubles).


 
Par curiosité : comment calculer les mises qu'il faut jouer en fonction de la côte ?

AlexandreB Oui, depuis l'explication de Sixal, je vois beaucoup mieux la chose et suit un peu moins perplexe, moi qui suit toujours a la recherche de match avec des cote avoisinant 2, cette méthode est vraiment intéressante, je sais pas si elle a été posté sur le forum, j'ai un peu tout fouillé mais je l'avais jamais vue avant ^^
fabrod Je ne fais plus que des mini bioman, et pour la base je prends souvent ou quand je le peux du 1N ou plus rarement du N2 à 1.30 ou 1.35. Je suis sur un book anglais. Moins risqué le double chance. Le N2 de Monaco à Nice me fait de l’œil mais je me méfie, je cherche encore. Le PSG à Metz à 1.10 est un peu bas, le 1N du Havre face à Orléans est bas (1.17 sur mon book anglais).
 
Sinon Sixal a tout bien résumé. Dès que tu as un Nul qui tombe (comme hier avec le Brésil) c'est miam !
 
Hier j'avais comme base l'Italie sec à 1.14 (victoire 1 à 0 .....) et Islande Ukraine et Colombie Brésil. J'ai tapé une cote à 9.85. A 2 à 0 pour l'Islande j'ai même revnedu les paris perdants (nul sur Islande Ukraine) pour pas grand chose mais bon cela a affiné un peu plus les gains
1. Bonus Foot - 125-125