(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : comment couvrir un pari ou les deux équipe marques
shadow

getrich44 a écrit :

voila petit probleme,
 
exemple: arsenal - everton de ce soir j'ai miser sur les deux équipe marquent, si je veut me couvrir sur ce pari je mise sur quoi?  
 un zéro a zéro? nan car si  ya 1-0 ou 0-1 c' est foutu.


 
Tu ne peux pas te couvrir sur le même bookmaker, sinon les paris n'existeraient plus.  
 
Il faut espérer qu'une équipe ouvre rapidement le score, ensuite tu joues sur le fait que l'autre équipe ne marque pas, et il y aura un profit certain si tu ajustes bien tes mises :).
 
Je t'invite à consulter l'article sur le surebet en direct.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
shadow

getrich44 a écrit :

voila petit probleme,
 
exemple: arsenal - everton de ce soir j'ai miser sur les deux équipe marquent, si je veut me couvrir sur ce pari je mise sur quoi?  
 un zéro a zéro? nan car si  ya 1-0 ou 0-1 c' est foutu.


 
Tu ne peux pas te couvrir sur le même bookmaker, sinon les paris n'existeraient plus.  
 
Il faut espérer qu'une équipe ouvre rapidement le score, ensuite tu joues sur le fait que l'autre équipe ne marque pas, et il y aura un profit certain si tu ajustes bien tes mises :).
 
Je t'invite à consulter l'article sur le surebet en direct.

tom toine

getrich44 a écrit :

oui c' est possible, mais jpense plutot mettre arsenal 0 but et everton 0 but sur deux ticket different. la cote sera mieux ke si j' équilibre en live ou les cotes sont faible


Tu n'es pas sur un (téléphone) portable alors merci d'éviter le langage sms

getrich44 oui c' est possible, mais jpense plutot mettre arsenal 0 but et everton 0 but sur deux ticket different. la cote sera mieux ke si j' équilibre en live ou les cotes sont faible
cam00cam A mon avis, faut que tu regarde le match pour voir comment ça se passe, et tu couvre éventuellement en paris live.
getrich44 voila petit probleme,
 
exemple: arsenal - everton de ce soir j'ai miser sur les deux équipe marquent, si je veut me couvrir sur ce pari je mise sur quoi?  
 un zéro a zéro? nan car si  ya 1-0 ou 0-1 c' est foutu.
1. Bonus Foot - 125-125