(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Pari sur les buts en fin de match.
garyymoore Je pense qu'il vaut mieux joué ce type de pari en live, en matant le match.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore Je pense qu'il vaut mieux joué ce type de pari en live, en matant le match.
Pokh Oui, but à la 5ème minute hier soir.
D'ailleurs, pendant le direct, SportyTrader vous a proposé un pari de ce type, "Pari après la 80ème minute", cote de 2.68, qui est passé avec le CSC de Brown.
yoyo44 Manchester à marqué avant la 25ième non? Moi j'avais mis 10 euros sur match nul et j'ai perdu. Mais quand marseille a mit un but j'y est cru jusqu'au bout, mais helas...
garyymoore Manchester - OM
 
Ouverture du score apres la 25e minute @1.70 ?
 
Man Utd enclenche a partir de la demi heure de jeu avec 13 buts (a l'image des match a Chelsea et Liverpool but a la 29e et 34e) et l'OM n'a prit que 5 buts avant la 30e.
garyymoore

Pokh a écrit :

But après la 74e minute pour Real - Lyon @1.75. T'en penses quoi ?


 
 
Le real Madrid a inscrit 14 buts mais Lyon en a encaissé que 4.  
 
Je partirais bien sur "ouverture du score apres la 21e minute". Lyon peut t'il résisté autant de temps ? Hercules l'a bien fait.

Pokh But après la 74e minute pour Real - Lyon @1.75. T'en penses quoi ?
1. Bonus Foot - 125-125