(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Grosse ecurie
Alissia13

gisamani a écrit :

c'est le probléme ,le match est fini au coup de sifflet final de l'arbitre  et non au bout de 90 minutes , beaucoup de joueurs l'oublis


 
dont les lyonnais, donc je vois pas vraiment l'OL devant l'OM...  
les deux se valent dans leur gestion bidon d'un résultat...enfin à mon avis.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Alissia13

gisamani a écrit :

c'est le probléme ,le match est fini au coup de sifflet final de l'arbitre  et non au bout de 90 minutes , beaucoup de joueurs l'oublis


 
dont les lyonnais, donc je vois pas vraiment l'OL devant l'OM...  
les deux se valent dans leur gestion bidon d'un résultat...enfin à mon avis.

gisamani c'est le probléme ,le match est fini au coup de sifflet final de l'arbitre  et non au bout de 90 minutes , beaucoup de joueurs l'oublis
Alissia13

gisamani a écrit :

je verrais plutot Lyon devant OM, les Lyonnais ne prennent pas un point quand il faut prendre les trois points


 
tu veux dire comme à Nice ?...

gisamani je verrais plutot Lyon devant OM, les Lyonnais ne prennent pas un point quand il faut prendre les trois points
Alissia13

emirmoi a écrit :

A Montpelier, ça va être compliqué ...


 
oui toute façon vu le jeu de l'OM c tout le temps compliqué... Mais le resultat est la c'est tout ce qui compte.

emirmoi A Montpelier, ça va être compliqué ...
Alissia13

Cosackfly a écrit :

Mauvaise opération pour l'Om qui ne reprend qu'un seul point à Lille... C'est pas gagné encore !


 
Non, et j'espere que l'OM repassera devant au dernier moment, parce qu'on sait ce que fera le PSG contre Lille a l'avant derniere journée sinon...

riquelme13

riquelme13 a écrit :


 :love:  :love:  :love:  
Toi t'est un mek bien j'aime quand les gens parle comme ça  :D bizarrement moi je vois pas  Lille lâcher sa place de leader comme ca ce qui est sur c'est que si L'om fait le boulot ça nous promet une fin de saison alléchante   :bounce:  :bounce:  


Cosackfly Mauvaise opération pour l'Om qui ne reprend qu'un seul point à Lille... C'est pas gagné encore !
adrien13 Avec se but de l'OM, ils peuvent revenir a 1 point, a partir de là tout est possible.
Alissia13 Idem comme adri, je les sens vraiment bien !! Et c'est pas parce que je supporte l'OM, mais juste parce que tous les ans c'est pareil, depuis 10 ans !! Ils font des fins de saison de malades, et si l'an dernier on a fini champion par rapport aux autres années, c'est parce qu'on s'etait accroché à la tete (les autres années on etait trop loin), mais tous les ans c'est pareil et ca a l'air bien reparti !! face a une equipe qui n'a pas l'habitude de gérer ce genre de sprint final, je ne m'inquiete pas du tout pour l'OM :bounce: :bounce:
 
En + Lille a vraiment un calendrier pas facile !!
riquelme13

adrien13 a écrit :


A mon avis, tu peux metre l'om champion, je les sent vraiment très bien.


 :love:  :love:  :love:  
Toi t'est un mek bien j'aime quand les gens parle comme ça  :D bizarrement moi je vois pas les Lille lâcher sa place de leader comme ca ce qui est sur c'est que si L'om fait le boulot ça nous promet une fin de saison alléchante   :bounce:  :bounce:  

adrien13

riquelme13 a écrit :

Souvent les grosse ecurie assure dans le sprint finale par sprint finale j'entend 3 ou 4 dernières journées il serait donc tentant d'essayer un ticket avec 4 ou 5 grosse equipe encore engager dans le sprint finale et d’éventuelle qualification. :bounce:  comme par exemple L'om qui a chaque fin de saison nou gratifie d'une accélération surprenante.  
 :hello:


A mon avis, tu peux metre l'om champion, je les sent vraiment très bien.

riquelme13 Souvent les grosse ecurie assure dans le sprint finale par sprint finale j'entend 3 ou 4 dernières journées il serait donc tentant d'essayer un ticket avec 4 ou 5 grosse equipe encore engager dans le sprint finale et d’éventuelle qualification. :bounce:  comme par exemple L'om qui a chaque fin de saison nou gratifie d'une accélération surprenante.  
 :hello:
1. Bonus Foot - 125-125