(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : stratégie pour trader
gusamongus Je ne vais pas te donner la recette car c'est interdit par la loi  :D  
 
Mais si l'ARJEL se donne comme objectif de réduire le nombre de jouers sur les .com, c'ets bien que certains Français continuent à parier sur des sites interdits.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gusamongus Je ne vais pas te donner la recette car c'est interdit par la loi  :D  
 
Mais si l'ARJEL se donne comme objectif de réduire le nombre de jouers sur les .com, c'ets bien que certains Français continuent à parier sur des sites interdits.
Killuminat Mais c'est possible de s'inscrire sur un .com non arjelisé ? Pour l'adresse tout ca , ca pose pas probléme ?
gusamongus Principalement en cas de probleme, tu as moins de recours sur les .com que les .fr.
Killuminat Ca fait quoi si on joue chez un book non-arjelisé ? Car je sais que y'a des parieurs qui contournent et apparement tout baigne pour eux ...
garyymoore Non y'a plus de Betfair mais qui sait un jour peut etre...
olivert21 Je me trompe ou betfair n'est pas autoriser en france ?
gusamongus Bonjour
 
Nous avons fait un dossier sur Betfair et le trade en général
 
Va voir ici : betting exchange
dammarie bonjour je suis nouveaux dans le domaine des paris et j aimerais s avoir si il y a une  sur betfaire pour garantir un minimum de gain
merci et bonne journée
1. Bonus Foot - 125-125