(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : besoin de votre attention
owolabi90 ok merci gary

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
owolabi90 ok merci gary
garyymoore Si tu Lay 10€ tu gagne 10 mais si tu perd, tu perd plus que cadonc attention au Lay ;)
owolabi90 je veux parier par exemple sur le match de tennis qui oppose raphael nadal vs Radek Stepanek.d'abord a ma grande suprise il n'ya de back du coté de Nadal(lol).voila comment le pari à été présenté:
 
 Back  Lay
 
Rafael Nadal
 
 
1.01
 
Radek Stepanek
 
480
 
790
j'aimerai savoir si je vous en lay du coté de Radek je gagnerais combien avec une mise disons de 10€?MERCI
owolabi90 pas encore la semaine prochaine
djibice01 :hello:  
Tu à déjà commencé à faire tes premiers trades ou pas?
cam00cam Je te renvoie à cet article qui pourrait t'aider :  
le Betting Exchange
 
Et à ce sujet sur le forum :
Découvrez Betfair
 ;)  
owolabi90 peut etre je crois le connaitre parfaitement.back=pour et lay=contre.donc j'ai la possibilité de parier pour ou contre la victoire d'une équipe.si le choix opté se réalise je gagne le montant misé multiplié par la cote correspondant type de pari réalisé(back ou lay).dois encore savoir autres choses?je suis ouvert à tout autres complément qui pourrait m'aider.merci
bebeba Connais tu parfaitement les principes du backing et du laying??
owolabi90 merci gusamongus,c'est dejà fais,mais c'est encore mieux kan quelqu'un est auprès de toi,c'est à dire qui veille aux grains
gusamongus ssalut owolabi90
 
Je ten conseille de jeter un oeil sur notre dossier Betfair, où tout est expliqué ; )
owolabi90 je suis pa en france bebeba je vis en afrique
bebeba Betfair est bloqué en France depuis Juin 2010 si je ne me trompe pas...
owolabi90 slt les amis je compte debut dans les paris avec betfair la semaine prochaine.j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me guider pour mon tout premier paris.merci et bonne soirée :hello:
1. Bonus Foot - 125-125