(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : quel est le rendedement ideal?
Alissia13

gajs a écrit :


 
Ben non il hésite entre deux méthodes:
1 - celle qui le fait devenir millionaire
2 - celle qui consiste à passer des journées entières à analyser des paris, des matchs, des côtes, etc...pour un roi de 7% les bons mois.
 
Non sérieusement, il y a un problème dans les termes utilisés. Les 80% c'est le rendement ou une perspective de gains espérée? Ce n'est pas tout à fait la même chose. Et je pense que tu parles de perspectives de gains. Mais alors là, je ne comprend plus ton histoire de sureté des méthodes. En fait, je ne comprend pas du tout mais alors rien de chez rien à ta question.  
 
Sur ce, je m'en vais moi boire des pina-colada dans les Caraïbes.  


 :lol:  :lol:  :lol:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Alissia13

gajs a écrit :


 
Ben non il hésite entre deux méthodes:
1 - celle qui le fait devenir millionaire
2 - celle qui consiste à passer des journées entières à analyser des paris, des matchs, des côtes, etc...pour un roi de 7% les bons mois.
 
Non sérieusement, il y a un problème dans les termes utilisés. Les 80% c'est le rendement ou une perspective de gains espérée? Ce n'est pas tout à fait la même chose. Et je pense que tu parles de perspectives de gains. Mais alors là, je ne comprend plus ton histoire de sureté des méthodes. En fait, je ne comprend pas du tout mais alors rien de chez rien à ta question.  
 
Sur ce, je m'en vais moi boire des pina-colada dans les Caraïbes.  


 :lol:  :lol:  :lol:

Neversoft Gajs a un rendement de 80% le salaud  :lol:  :hello:
gajs

bartvador a écrit :

c'est impossible un roi de 80% sur long terme meme les pro des paris sa arrive a peine a du 50-55% et encore ca c'est les parieurs qui ont un putin de flair..
 
si il avait vraiment un roi de 80% pinaize tu serais a tahiti entrain de boire des pina-colada mec


 
Ben non il hésite entre deux méthodes:
1 - celle qui le fait devenir millionaire
2 - celle qui consiste à passer des journées entières à analyser des paris, des matchs, des côtes, etc...pour un roi de 7% les bons mois.
 
Non sérieusement, il y a un problème dans les termes utilisés. Les 80% c'est le rendement ou une perspective de gains espérée? Ce n'est pas tout à fait la même chose. Et je pense que tu parles de perspectives de gains. Mais alors là, je ne comprend plus ton histoire de sureté des méthodes. En fait, je ne comprend pas du tout mais alors rien de chez rien à ta question.  
 
Sur ce, je m'en vais moi boire des pina-colada dans les Caraïbes.  

emirmoi

bartvador a écrit :

c'est impossible un roi de 80% sur long terme meme les pro des paris sa arrive a peine a du 50-55% et encore ca c'est les parieurs qui ont un putin de flair..
 
si il avait vraiment un roi de 80% pinaize tu serais a tahiti entrain de boire des pina-colada mec


 :D  :D  :lol:  :lol:  

bartvador c'est impossible un roi de 80% sur long terme meme les pro des paris sa arrive a peine a du 50-55% et encore ca c'est les parieurs qui ont un putin de flair..
 
si il avait vraiment un roi de 80% pinaize tu serais a tahiti entrain de boire des pina-colada mec
milo38

FCNA33 a écrit :

bah en fait la 1ere technique a une réussite moindre mais un bénéfice correct,
alors la deuxieme a une super reussite mais un petit benefice...


tu prends le problème à l'envers. Il faut se poser une seule qestion.
 
En matière de paris sportifs quel est le plus important? Trouver le résultat d'un match ou gagner de l'argent? (les é choses ne sont pas forcément liées)
 
J'aurai (modestement) tendance à croire que l'objectif est de gagner de l'argent. conserve donc la méthode qui t'en fait gagner le plus.... ;)

emirmoi

FCNA33 a écrit :

bah en fait la 1ere technique a une réussite moindre mais un bénéfice correct,
alors la deuxieme a une super reussite mais un petit benefice...


 
T'arrives a avoir un rendement de 80% ?
Ca veut dire qu'avec un depart de 100E tu gagnes 80E sur une periode ??
 
Si ta methode est sure, j'aimerais bien la connaitre, parce que pas tout le monde peut se vanter d'un tel rendement !
 
Sinon, tout dependrais des risques pris dans chaque methode, si t'as eu un coup de bol sur les derniers essais, si tu as deja teste tes techniques assez souvent ...

FCNA33 bah en fait la 1ere technique a une réussite moindre mais un bénéfice correct,
alors la deuxieme a une super reussite mais un petit benefice...
bedehix Moi non plus...
shadow

FCNA33 a écrit :

salut,
 
voilà,j'ai 2 techniques de jeux
 
-la 1ere a en général un rendement de 80%
-la 2eme est beaucoup plus sur,mais rendement de 60% a peu pres
 
a votre avis quel est le meilleur systeme?
 
merci


 
Je ne comprends pas ta question.

rudyfm

milo38 a écrit :


tout dépend de la durée....
 


Prends les 2.La moyenne c'est 70% avec de la "peu-pres" sur...Gave toi l'ami

milo38

FCNA33 a écrit :

rendement je parle...pas reussite


tout dépend de la durée....
 

FCNA33 rendement je parle...pas reussite
Betex Elle est très bizarre ta question.  
Qu'est ce que tu entends par rendement? 80% de bons pronostics?
80% de bons pronostics ça ne veut absolument rien dire si on a pas les cotes.  
Je doute que tu parles du yield ou du roi car c'est impossible d'avoir un tel % sur le long terme.  
Il faudrait avoir plus d'éléments pour juger car là c'est trop flou.  
Si tu as deux méthodes qui te font gagner du fric, peu importe la meilleure, sers toi des deux.  
FCNA33 salut,
 
voilà,j'ai 2 techniques de jeux
 
-la 1ERE a en général un rendement de 80%
-la 2eme est beaucoup plus sur,mais rendement de 60% a peu pres
 
a votre avis quel est le meilleur systeme?
 
merci
1. Bonus Foot - 125-125