(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Blessures et suspensions!!!
shadow Voici déjà un site fiable et régulièrement mis à jour pour la Premier League :  
 
http://www.physioroom.com/news/eng [...] _table.php

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
shadow Voici déjà un site fiable et régulièrement mis à jour pour la Premier League :  
 
http://www.physioroom.com/news/eng [...] _table.php
M51-OM13

Alissia13 a écrit :

oui c'est vrai ;) mais c'est pas dans le but de faire de la pub je pense, c'est juste pour aider donrothi à avoir les infos qu'il recherche ;)  
 
perso je me servais aussi de soccerway, mais c'est un peu leger leur truc dès que tu sors de la Premier League. Par contre yahoo sports est bien :)


ok ;)

Alissia13 oui c'est vrai ;) mais c'est pas dans le but de faire de la pub je pense, c'est juste pour aider donrothi à avoir les infos qu'il recherche ;)  
 
perso je me servais aussi de soccerway, mais c'est un peu leger leur truc dès que tu sors de la Premier League. Par contre yahoo sports est bien :)
Alissia13

M51-OM13 a écrit :


stop la pub pour les autres sites :sarcastic:


 

M51-OM13 a écrit :

tu vas sur socerway normalement ils l'indiquent


 
 :whistle:  :whistle:

M51-OM13 tu vas sur socerway normalement ils l'indiquent
warrior74
Sinon je te conseil de naviguer sur les sites officiels.
Alissia13 Il me semble que l'an dernier Never faisait une liste des joueurs blessés pour les équipes des championnats majeurs, il faudrait lui demander où il récupérait les infos ;)  
donrothi Slt,
 
Je recherche des sites répertoriant les joueurs blessés ou suspendus pour les championnats europeens de football. Enffet je recherche des liens pouvant m'aider, le plus précisement possible, à anticiper les compositions d'équipes quelques jours avant la rencontre. Toutes les informations (durée de l'indisponibilé, types de blessures, compositions probables des équipes, ...) peuvent m'être utile.
 
Merci d'avance
 
PS: J'ai recherché un sujet similaire sur ce forum, mais je n'ai rien trouvé. Désolé si je n'ai pas bien cherché!
1. Bonus Foot - 125-125