(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Grandes équipes et over 2,5 ; 3,5 ; 4,5
pharlap99 Touché Barcelone hier soir avec le over 4.5 à 2.35...
Ai joué en "lucky15" avec Manchester United, Manchester City et Real Madrid.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pharlap99 Touché Barcelone hier soir avec le over 4.5 à 2.35...
Ai joué en "lucky15" avec Manchester United, Manchester City et Real Madrid.
pharlap99
Je viens de regarder les résultats des équipes majeurs des championnats d'Allemagne (Bayern Munich), Espagne (FC Barcelone et Real Madrid) et Angleterre (Manchester United et Manchester City) et je dois avouer que je suis très tenté de jouer les over 2,5 ; 3,5 ; 4,5 buts dans leurs matchs respectifs.
 
En effet, en cumulant les résultats de ces cinq équipes, j'ai pu remarquer qu'on aurait touché 15 fois sur 17 en jouant le over 2,5 buts... 11 fois sur 17 en jouant le over 3,5 buts... et 9 sur 17 en jouant le over 4,5 buts...
 
Quelqu'un sait-il à quelle côte on aurait touché en jouant les over 2,5 ; 3,5 et 4,5 buts en se basant sur des côtes moyennes de 1.32 ?
 
Pour exemple, voici les côtes des overs pour le match FC Barcelone-Milan AC alors que la victoire du Barca est côté à 1.22...:
 
+2,5 buts...: 1.42
+3,5 buts...: 2.10
+4,5 buts...: 3.70
1. Bonus Foot - 125-125