(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Fluctuation des cotes...
rudyfm Eh bien je vous remercie...

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rudyfm Eh bien je vous remercie...
milo38

bedehix a écrit :

Salut !
 
Tu paris sur le favoris le plus tôt possible. Car les cotes tendent à diminuer.
Tu paris sur l'outsider juste avant le match. Car les cotes tendent à augmenter (pour équilibrer la diminution de celle du favoris).
 
Si tu remarque l'inverse (la vote du favoris augmente, alors que l'outsider diminue), c'est bizzare (peut-être des infos que t'as pas, ce genre de choses).
 
Voilà !


 
je confirme...rien à ajouter... ;)

pharlap99 Pour mes matchs "coup sur" (genre Real-OL...1.23 et Manchester City-Villareal...1.30) je les joue le plus tôt possible puisque ces côtes n'ont aucune chance d'augmenter plus on s'approchera du match.
 
emirmoi En fait, je crois que les cotes tendent à descendre un peu, mais bien sûr tout dépend de nouvelles infos (blessures, etc ...) qui peuvent faire fluctuer ou baisser les cotes.
bedehix Salut !
 
Tu paris sur le favoris le plus tôt possible. Car les cotes tendent à diminuer.
Tu paris sur l'outsider juste avant le match. Car les cotes tendent à augmenter (pour équilibrer la diminution de celle du favoris).
 
Si tu remarque l'inverse (la vote du favoris augmente, alors que l'outsider diminue), c'est bizzare (peut-être des infos que t'as pas, ce genre de choses).
 
Voilà !
rudyfm Bonjour à toutes et tous  
On s'apercoit que les cotes peuvent fluctuer de 0,2 ou 0,3 entre la 1ere cote (A j-7 ou J-15) qu'annonce un book pour la 1ere fois et le jour du match.  
Alors suivant vos expériences faut t'il mieux jouer tres tot (J-7) ou le jour du match?  
En résumé, une cote a t'elle tendance a monter ou baisser au cours du temps?  
Merci
 
1. Bonus Foot - 125-125