(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Méthode "gagner en pariant sur les buteurs"
emirmoi Barbosa marque. Bien vu.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
emirmoi Barbosa marque. Bien vu.
pharlap99

emirmoi a écrit :

Moi c'est un peu cette méthode qui me dérange ... Franchement, les books abusent un peu et mettent des cotes trop minables pour être tentées ... Presque aucune value à dénicher, même si les "1er buteur" sont parfois quelque peu tentants !


 
C'est vrai que les books français abusent à mort  :pfff:  Quand je vois les côtes en Angleterre, je me dis qu'on est encore en train de se faire avoir. Mais bon, il existe parfois de très belles côtes. Je pense d'ailleurs que le pari "buteur" est sans doute le plus adapté pour la martingale, surtout le "premier buteur".

emirmoi Moi c'est un peu cette méthode qui me dérange ... Franchement, les books abusent un peu et mettent des cotes trop minables pour être tentées ... Presque aucune value à dénicher, même si les "1er buteur" sont parfois quelque peu tentants !
gregdu91 Pas vraiment serein concernant tes paris ... Pour moi je suis désolé mais j'aurais joué aucun des 4 buteur que tu as mis mais je peut me tromper :)
pharlap99 Même règles qu'en dessous pour le "Draw No Bet". Le pari sur un joueur marquant un but dans le match ou marquant le premier but du match. Les paris pourront être sur tous les matchs européens...:
 
EVIAN/VALENCIENNES....: Barbosa (Evian) marque un but dans le match à 3.90
BREST/SAINT-ETIENNE..: Grougi (Brest) marque un but dans le match à 3.20
INTER MILAN/UDINESE...: Coutinho (Inter) marque un but dans le match à 3.90
NICE/RENNES...............: Pitroipa (Rennes) marque un but dans le match à 3.40
 
1. Bonus Foot - 125-125