(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Arnaques...
bedehix Perso moi non plus, jamais dans ce genre d'arnaque, car, comme Alissia, faire rimer tout ça avec carte bleue... Arnaque !
 
J'ai éviter des arnaques à certains potes, mais c'tout... (Des mecs sur facebook qui propose un paris sûr contre 1000€...)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bedehix Perso moi non plus, jamais dans ce genre d'arnaque, car, comme Alissia, faire rimer tout ça avec carte bleue... Arnaque !
 
J'ai éviter des arnaques à certains potes, mais c'tout... (Des mecs sur facebook qui propose un paris sûr contre 1000€...)
Alissia13 Non non, si je retombe sur le site je mettrai le lien ici.
yoyo44 Au paris sportifs j'en ai jamais vu des sites payants qui promettent des rentabilités phénoménales, tu confond pas avec le turf?
Alissia13

yoyo44 a écrit :

Et bien je me suis abonné 1 mois pour 30euros, et g plus perdu que gagner dc g stoppé l'abonnemen


 
ouais donc belle arnaque ! c'est un super exemple parce que des abos de ce type qui promettent des rentabilités phénoménales yen a plein..

yoyo44 J'ai aussi participé à un groupement de joueur que tu dois connaitre car il es tré connu (les initiales du mec c GD) et ça na pas marché du tout.
 
Soit on perdais, soit on gagné genre 10% max de notre mise dc pas intérréssant.
yoyo44 Et bien je me suis abonné 1 mois pour 30euros, et g plus perdu que gagner dc g stoppé l'abonnemen
gregdu91 Et ? finalement ca s'est averer etre une arnaque ou pas ?
yoyo44 Je me suis déjà abonner mais c'étais sur le turf, j'ai perdu que 30 euros donc ça va, rien de méchant
emirmoi T'as raison Alissia. Faut vraiment être pas tant malin pour payer pour des conseils. C'est l'arnaque que tu peux flairer à 15km à la ronde ...
Alissia13 Pas de mauvaises expériences pour ma part, heureusement, puisque au-delà des paris sportifs (régime, voyance,...) quand on fait rimer methode miracle avec carte bleue, c'est qu'il y a embrouille, je cherche meme pas à comprendre ;)
gregdu91 Plusieurs mois ! Plusieurs année je dirais meme !
rudyfm Bonjour
Depuis quelques mois fleurissent sur le net des sites qui moyennant argent (evidemment...) vous livrent des pronostiques clés en main...Délivrez ici vos mauvaises expériences (Si il y en a..) , afin que nos nouveaux parieurs, ne se fassent pas avoir..Merci
1. Bonus Foot - 125-125