(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Chance double en combiné ?
Alissia13 Tu parles de grille du style lotofoot, ou cote&match ?
Parce que formulaire parions sport c'est un peu vague.
 
Si c'est genre lotofoot, c'est écrit au dos de la grille. Le nombre de doubles autorisés, ce que ca va te couter etc.  
Si c'est genre cote&match, tu peux combiner des doubles et des simples. D'après ce que tu dis, c'est ce que tu veux faire. Pour te répondre, oui 3 doubles et 2 simples c'est permis du moment où c'est pas le meme match on est d'accord, et ca n'affecte pas ta mise.  

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Alissia13 Tu parles de grille du style lotofoot, ou cote&match ?
Parce que formulaire parions sport c'est un peu vague.
 
Si c'est genre lotofoot, c'est écrit au dos de la grille. Le nombre de doubles autorisés, ce que ca va te couter etc.  
Si c'est genre cote&match, tu peux combiner des doubles et des simples. D'après ce que tu dis, c'est ce que tu veux faire. Pour te répondre, oui 3 doubles et 2 simples c'est permis du moment où c'est pas le meme match on est d'accord, et ca n'affecte pas ta mise.  
ParieurMarocain Bonjour à tous !
 
J'aurais quelques questions , svp :  
 
Peut on , dans un formulaire parions sport ( formulaire français , de la fdj ) combiner un ( ou plusieurs ) matchs en chance double avec d'autres match en 1n2 ?
Comment calculer la cote des matchs pariés en chance double ?
 
La mise sera elle affecté ?
( Un exemple concret : je compte combiner 5 match , dont 3 en chance double , mise de 5 euros : 1 : est ce permis ? ; 2 : la mise coché ( 5 euros ) est bien celle que je mettrais ?  )
 
Merci d'avance de m'éclairer !
1. Bonus Foot - 125-125