(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Parier sur les Outsider !
juninho880 C'est toujours plus rentable de gagner 6 paris en suivant à 1.20 que de perdre un pari a 2

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 C'est toujours plus rentable de gagner 6 paris en suivant à 1.20 que de perdre un pari a 2
zimzim

emirmoi a écrit :


 
Si t'as les bonnes infos, c'est possible, mais en effet, plus compliqué à trouver en foot qu'au tennis (ou autre hockey, basket) des values @1.20 ^^


donc faut oublier les grands championnats, car jamais un parieur n'aura plus d'infos qu'un book sur les grands championnats.
par contre oui, c'est possible sur les championnats plus exotiques, et aussi sur le foot féminin car la différence est beaucoup plus marquée.
au basket oui, t'as meme des values @ 1,05.

emirmoi

zimzim a écrit :


tout à fait, mais faut bien choisir ces sports, car c'est certainement pas dans le foot que tu trouveras des values @ 1,2.
 


 
Si t'as les bonnes infos, c'est possible, mais en effet, plus compliqué à trouver en foot qu'au tennis (ou autre hockey, basket) des values @1.20 ^^

zimzim

emirmoi a écrit :

Je crois pas. Une cote de 1.20 peut être une Value.


tout à fait, mais faut bien choisir ces sports, car c'est certainement pas dans le foot que tu trouveras des values @ 1,2.
 

emirmoi Je crois pas. Une cote de 1.20 peut être une Value.
Nhl_Prono Je crois que pour être gagnant au paris sportifs il faut trouve les grosse cote ... les outsider ... jouer contre le favori !
 
Oubliez les cotes minables ! trouver les grosse cote ou que sa payes !
1. Bonus Foot - 125-125