(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Je sollicite votre aide
fabsrfc35 Pour moi la facon la plus simple de gagner au paris sportif c'est repere a chaque fois quelque match qui pour toi sont sur et avec une cote superieur a 1,80 .
Moi c'est ce que je fait :
Paris gagnant : braga , inter , combiné des grosse equipe en coupe du roi , nul toulouse lille , victoire de sainté .
Paris perdant : Naple , lazio , francfort  
A chaque fois la cote est d'environ de 2 .
Je mise entre 10 et 50 euros  , je suis gagnant quasiment toute les semaines et je ne perd jamais bcp d'argent apres je gagne pas de grosse somme non plus .
Ces paris sont ceux des 4 derniers jours et je suis a +60 euros avec une mise de 10 euros sur ces paris la .

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fabsrfc35 Pour moi la facon la plus simple de gagner au paris sportif c'est repere a chaque fois quelque match qui pour toi sont sur et avec une cote superieur a 1,80 .
Moi c'est ce que je fait :
Paris gagnant : braga , inter , combiné des grosse equipe en coupe du roi , nul toulouse lille , victoire de sainté .
Paris perdant : Naple , lazio , francfort  
A chaque fois la cote est d'environ de 2 .
Je mise entre 10 et 50 euros  , je suis gagnant quasiment toute les semaines et je ne perd jamais bcp d'argent apres je gagne pas de grosse somme non plus .
Ces paris sont ceux des 4 derniers jours et je suis a +60 euros avec une mise de 10 euros sur ces paris la .
jeremie justement c'est pas si simple, des années que je cherche. :lol: C'est simplement qu'en utilisant ce système, avec toutes les connaissances des utilisateurs de ce site, je me demande si concrètement cette technique peut devenir viable pour se faire de l'argent. 2-3 match sur 150 environ proposer par semaines, pour en plus une cote de 3 ...
Maintenant, j'avoue que, tout ce qui brille n'est pas d'or. :jap:
fabsrfc35 Si c etait si simple .... , c est possible mais bon ya aucune certitude
fabsrfc35 [*]
jeremie Pensez-vous qu'il soit possible, ( tous championnats confondus ), de faire un ticket combo de 2 ou 3 match par w-e  ( semaine ) pour un cote de 3. En fait je vise a triplé ma mise une fois  toutes les 3 semaines, en tenant compte d'un taux se réussite de 2/3.
 
100 x 3 = 0 perdu                       mise = 100    gains = 0     gains net = 0
100 x 3 = gagner 300€                 mise = 100    gains = 300  gains net = 100  
100 x 3 = gagner 300€                 mise = 100    gains = 300  gains net = 300  
 
En tenant compte du taux de réussite, sur trois semaines je peut tripler mon capital.
Pensez vous que c'est utopique, tout simplement faux ou alors faisable?
1. Bonus Foot - 125-125