(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : fonctionnement de betfair?
zimzim bwin calcule ta mise, donc dans ton benef faut l'enlever.
enfin c'est logique en meme temps.
 
 

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zimzim bwin calcule ta mise, donc dans ton benef faut l'enlever.
enfin c'est logique en meme temps.
 
 
dgb Everton - Arsenal
1 X 2
Pronostic: Arsenal
 2.85
   
Mise    5.00
 
Gains bruts    14.25 EUR
 
5% d'impôt   - 0.71 EUR
 
Gains nets           13.54 EUR
dgb merci de m'avoir répondu zimzim. je joue sur les sites en .com
sur bwin il est écrit le contraire!
sur les sites betclic.fr ou autres .fr c'est différent
http://forum.sportytrader.com/mesi [...] 3/bwin.png
zimzim

dgb a écrit :

Bonjour, je joue actuellement sur betfair et je voudrais savoir pourquoi le calcul des gains est différent ?  
-bwin : everton 2.45  x 3.20 arsenal 2.85: si je mise 5euros sur la victoire d’arsenal je pourrais gagner 14.25euros
-betfair : everton 2.52  x 3.55 arsenal 3.05: en misant  5euros sur la victoire d’arsenal on gagnerait seulement 10.25 ???
Pourquoi chez betfair le lay rapporte plus, et peut aussi faire perdre beaucoup + que le Back ? Merci d’avance pour vos réponses…


sur bwin, si tu mises 5 @ 2,85, tu gagnes 9.25 et non 14.25
sur betfair, tu gagneras 10.25
 
lay et back, y'a rien de compliqué, le lay tu joues contre et le back tu joues pour.
cela n'a rien à voir avec rapporter plus ou gagner plus.

dgb Bonjour, je joue actuellement sur betfair et je voudrais savoir pourquoi le calcul des gains est différent ?  
-bwin : everton 2.45  x 3.20 arsenal 2.85: si je mise 5euros sur la victoire d’arsenal je pourrais gagner 14.25euros
-betfair : everton 2.52  x 3.55 arsenal 3.05: en misant  5euros sur la victoire d’arsenal on gagnerait seulement 10.25 ???
Pourquoi chez betfair le lay rapporte plus, et peut aussi faire perdre beaucoup + que le Back ? Merci d’avance pour vos réponses…
1. Bonus Foot - 125-125