(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : A quelle moment prendre les cotes ?
1n2prono Merci pour vos réponses !
Vous avez des exemples concrets de bon coups ou de mauvais coups ?
Au moins ce soir, je ne regrette pas la cote de Rennes

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
1n2prono Merci pour vos réponses !
Vous avez des exemples concrets de bon coups ou de mauvais coups ?
Au moins ce soir, je ne regrette pas la cote de Rennes
islandman

1n2prono a écrit :

Bonsoir à tous,
 
J'ai souvent lu "plus tu prends tes cotes tôt, plus intéressantes elles sont".
 
Alors après la dernière journée de ligue des champions, je me suis empressé de prendre certains paris !
Et aujourd'hui, les cotes ont progressées ! Quasiment dans tous les cas !
 
Exemple : victoire de Naples à 2,20 il y a 15 jours contre 2,40 aujourd'hui  :pt1cable:  
 
Rebelote en Ligue 1 : Rennes à 1.75 est passé à 1.80  :pfff:  
 
Je veux bien que les cotes évolues, je l'ai bien compris.  
Mais là, c'est quasi systématique vers le mieux donc je remets en cause mon timing.
 
Qui peut m'aider ?  :cry:


 
 
 
***  http://www.imagerun.info/img155/7igeh0y3wp3psud6.png ***

goudroune Cela dépend des cas. Il faut quand même pas oublier que lorsqu'une cote chute, le pari opposé augmente. Donc pour l'exemple de Rennes si tu voyais son adversaire l'emporter tu aurais bien fait de patienter.
 
En fait il faut réagir vite avant le bookmaker. Par exemple en rugby il n'est pas rare que les équipes fassent l'impasse sur une rencontre. Dès que tu as l'info il faut court-circuiter le bookmaker et placer le pari très tôt. Après si tu suis de très prêt une équipe tu peux deviner son intention avant que cela soit annoncé et là c'est jackpot. Mais en gros plus l'heure de la rencontre approche et plus tu as d'infos et donc plus la cote est ajustée par le bookmaker selon ces infos ou la manière dont misent les joueurs.
 
En conclusion je dirais qu'il faut surtout placer son pari dans le bon timing et celui-ci peut aussi bien être 15 jours avant un match que 2 minutes avant une rencontre.
1n2prono Bonsoir à tous,
 
J'ai souvent lu "plus tu prends tes cotes tôt, plus intéressantes elles sont".
 
Alors après la dernière journée de ligue des champions, je me suis empressé de prendre certains paris !
Et aujourd'hui, les cotes ont progressées ! Quasiment dans tous les cas !
 
Exemple : victoire de Naples à 2,20 il y a 15 jours contre 2,40 aujourd'hui  :pt1cable:  
 
Rebelote en Ligue 1 : Rennes à 1.75 est passé à 1.80  :pfff:  
 
Je veux bien que les cotes évolues, je l'ai bien compris.  
Mais là, c'est quasi systématique vers le mieux donc je remets en cause mon timing.
 
Qui peut m'aider ?  :cry:
1. Bonus Foot - 125-125