(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Match +1.5 But
juninho880 Pour aujourd'hui il y a Moreirense - Porto B avec une belle côte 1.29 sur PMU pour l'over 1.5. C'est à tenter à mon avis

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 Pour aujourd'hui il y a Moreirense - Porto B avec une belle côte 1.29 sur PMU pour l'over 1.5. C'est à tenter à mon avis
pro2011 salut
 
petites cotes quand même , et des Under 1.5 ca existe .. même dans les championnats réputés prolifiques.  
 
à toi de voir , 5 matchs pour faire fois 2 .. 10 matchs pour faire fois 4 , 15 matchs pour faire fois 8 ..  
 
sur le terrain des stats , on est à armes égales .. tout le monde y à accès  
maintenant l'avantage qu'on à vis a vis des books , c est le feeling l expérience , eux se basent sur les stats .. et peuvent difficilement aller contre , nous bien    
 
si les stats d un match te " donnent " le over , les books donneront une cote faible pour le over , ils n ont quasi pas le choix .. mais si un parieur malgré les stats " sent " que cette fois non il n y aura pas de over dans cette rencontre , il peut voir en la cote " légitiment " faible  du over une value sur le Under
alyteo Je suis d'accord
chris1230 Les gars désolé de vous le dire mais toutes les infos disponibles sur ce genre de site sont déja exploité depuis la nuit des temps par des logiciels très sophistiqués que possède les bookmakers , i l n' ya a mon sens aucune chance de battre les books sur le terrain des stats ( d'ailleurs certains books donnent meme les stats des matchs comme PMU )
 
La seule facon de faire des value c'est de connaitre vraiment l'équipe , faiblesse des joueurs du moment , mauvaise entente dans l'équipe , forfait ou blessure AVANT que les côtes soient réajustés  
Nicolas19 Salut Vinckt , très très intéressante ta méthode ;) Je te remercie beaucoup d'avoir poster sa :)
MoiRenart Effectivement c'est une technique très intéressante !
A tel point que me m'y suis également penché.
Comme Vinckt je me base sur soccerstats car le site propose les % +1.5, +2.5 et +3.5 buts/match pour tous les championnats.
Je conseille les chpts des Pays-Bas où près de 90% des matchs comptent plus de 1.5 buts, ainsi que l'Allemagne (83%) et l'Italie (80%).
polo02 Ta technique semble intéressante. Comment sélectionne-tu tes matchs??
vinckt Salut,  
 
je vous fais par d'une techniques qui est en phase de teste :
Jouer sur le nombre de but +1.5 But les côte sont en générale de 1.10 à 1.25
Ma techniques jouer 5 matches maximum, en général on arrives à une côte de 2
 
Quelle championnat ?
- http://www.soccerstats.fr/leagues.asp
Tous les championnats avec une moyenne de but par matches supérieure à 2.5
 
 
 
A vos avis  
1. Bonus Foot - 125-125