(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Vainqueur Paris Rembourser si nul
couzhouz pour ton exemple ta perdu vu que ta mi lyon rembourser si nul et paris gagne mtn ca auré été lé 2 nul  ta mise auré été remboursé mtn lyon gagne et marseille nul alors y te compte que lyon c tt

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
couzhouz pour ton exemple ta perdu vu que ta mi lyon rembourser si nul et paris gagne mtn ca auré été lé 2 nul  ta mise auré été remboursé mtn lyon gagne et marseille nul alors y te compte que lyon c tt
couzhouz non y te rembourse pas tout le ticket ton ticket continue ac la cote en moins de paris que tu a mis par ex
 
marseille paris   marseille remboursé si nul
anderlecht bruge  anderlecht remboursé si nul
juve milan    juve remboursé si nul  
 
marseille font nul et anderlecht et juve gagne tu gagne juste les cotes danderlecht et juve donc pas tres interesant si c'est jouer en combi autant jouer en double chance meme si les cote sont plus petite au moins si c nul ca passe qd meme maintenant en simple c interessant mé bon pour jouer rembourser si nul autant jouer la double chance au moins ta un gain si c nul au lieu detre rembourser enfin c mon avis quoi
vinckt Bonjour,  
 
je voudrais savoir comment sa se passe quand on fait un combi de Nul si rembourser ?
 
il rembourse tout le ticket ?
 
Exemple  :  Combiner !  
J'ai mis Paris-Lyon : Lyon Vainqueurs Rembourser si NUL (résultat Paris)
et Marseille - Evian :  Marseille vainqueurs Rembourser si nul (Resultat NUL)
 
mises totale 5€  
 
 
résultat ? on me rembourse 5€ ou bien 2.5€?
1. Bonus Foot - 125-125