(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : capital pari sportif
goudroune Le bon capital c'est un capital que tu peux perdre. C'est donc très personnel comme réponse.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
goudroune Le bon capital c'est un capital que tu peux perdre. C'est donc très personnel comme réponse.
polouff Il n'y a pas de capital idéal, il te faut un capital en fonction de ton ROI. Si ton ROI est plus petit ou égal à zéro, le capital idéal est 0€ xD
Mais dès qu'il est positif, tout dépend combien tu veux gagner et donc combien tu va miser. Moi j'ai un capital de 40 fois ma mise.
deniscaro Est-ce qu'un gros capital va servir à quelque chose si ensuite les paris joués sont perdants ?  
Ne vaut t-il pas mieux avoir une méthode rigoureuse avec un capital modeste et faire fructifier le tout !
A toi de voir suivant tes objectifs et ta façon de jouer. Bonne chance en tout cas pour la suite de tes paris.
couzhouz y a pas de reel capital mais plus ta un gros capital plus ta tendance a joué gros et perdre beaucoup d'un coup suite a une mauvaise serie
alyteo D après vous quel est le capital ideal pour gagner au pari sportif?
Vous allez me dire 100000€. Mais je parle d un capital abordable pour tous.
j aimerai l avis de beaucoup...
1. Bonus Foot - 125-125