(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Votre avis sur cette methode
lumeca Bonjour ,depuis mon dernier message j ais utilise la methode sur de nombreux matchs .en tout j ais realiser un benefice d un peu plus de 5 euros avec des gains par match qui s elevait entre 10 et 40 centimes sans jamais avoir eu besoin de depasser une mise     de 3 euros.J ais donc decider de passer un cap et de miser plus .Toutefois cette periode d essais m a permis de mettre en evidence des regles a respecter pour reussir
La plus importante, la somme que l on espere gagner ne doit pas depasser 2% de la bankroll ainsi on arrive a tenir environ un match et demi de paris  
Deuxiement bien etudier les matchs eviter les match entre deux equipes mal classes(ou plus generalement des equipes de meme niveaux),les matchs de coupes, les derbys,Les equipes qui encaissent peu ou qui marquent peu.Un bon revelateur du potentiel d un match est la cote des paris nombre total de buts  si la cote +1,5 buts  est proche de 1.2 c est jouable si elle est proche de 1.1 il ne faut pas hesiter (toutefois une analyse du match reste necessaire)  
Et puis un dernier petit conseil ;il faut souvent attendre 20 minutes avant qu un match de ligue 1 commence pour les autres championnat c est faux contrairement a ce que je pensais il n est pas rare de voir un but dans les 10 premieres minutes
 
Et pour conclure je tiens a rappeler que ce n est pas avec cette technique que l on va devenir riche du jour au lendemain mais je pense qu elle permet d avoir des gains regulier et donc de progresser.C est assez eprouvant moralement car j imagine que lorsque  l on a une bankroll de 100 euros on essais au moins de gagner plus de 5 euros par paris ,alors que la on se retrouve a faire toute une serie de paris pour un benefice qui ne s eleve qu a 2 euros(2% de 100 euros).
 
C est donc quelque chose que je deconseille a ceux qui n ont pas les nerfs solides et qui sont impatient

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lumeca Bonjour ,depuis mon dernier message j ais utilise la methode sur de nombreux matchs .en tout j ais realiser un benefice d un peu plus de 5 euros avec des gains par match qui s elevait entre 10 et 40 centimes sans jamais avoir eu besoin de depasser une mise     de 3 euros.J ais donc decider de passer un cap et de miser plus .Toutefois cette periode d essais m a permis de mettre en evidence des regles a respecter pour reussir
La plus importante, la somme que l on espere gagner ne doit pas depasser 2% de la bankroll ainsi on arrive a tenir environ un match et demi de paris  
Deuxiement bien etudier les matchs eviter les match entre deux equipes mal classes(ou plus generalement des equipes de meme niveaux),les matchs de coupes, les derbys,Les equipes qui encaissent peu ou qui marquent peu.Un bon revelateur du potentiel d un match est la cote des paris nombre total de buts  si la cote +1,5 buts  est proche de 1.2 c est jouable si elle est proche de 1.1 il ne faut pas hesiter (toutefois une analyse du match reste necessaire)  
Et puis un dernier petit conseil ;il faut souvent attendre 20 minutes avant qu un match de ligue 1 commence pour les autres championnat c est faux contrairement a ce que je pensais il n est pas rare de voir un but dans les 10 premieres minutes
 
Et pour conclure je tiens a rappeler que ce n est pas avec cette technique que l on va devenir riche du jour au lendemain mais je pense qu elle permet d avoir des gains regulier et donc de progresser.C est assez eprouvant moralement car j imagine que lorsque  l on a une bankroll de 100 euros on essais au moins de gagner plus de 5 euros par paris ,alors que la on se retrouve a faire toute une serie de paris pour un benefice qui ne s eleve qu a 2 euros(2% de 100 euros).
 
C est donc quelque chose que je deconseille a ceux qui n ont pas les nerfs solides et qui sont impatient
lumeca Prochains match ceux de paris et de Lyon en coupe de france
lumeca Salut ,alors aujourd hui j ais applique la mzthode sur le match newcastle-arsenal.Le math etant assez serre j ais attendu la deuxieme mi temps pour commencer et des ma deuxieme mise (qui s elevait a 12 centimes car la cote etait de 3.50) le tour etait joue
Au final pour une mise total de 22 centimes je fais un benefices de 20 centimes
Pour l instant la methode tient la route
lumeca Donc comme promis me voici pour mon premier compte rendu.Les deux manchester m  on fait patienter j usqu a la 2 eme periode pour marquer ,donc j ais pu faire des benefices  et comme les cotes tournait plutot autour de 3 pour man united et 2.4 ppour city mon benefice s eleve a 46 centimes pour une mise total de 2 euros (comme les cotes etait superieur a 2 j avais pas besoin de double la mise a chaque fois)
A cette periode il n y a pas beaucoup de match donc je na sais pas quelle sera ma prochaine cible
lumeca Je pense que mon premier match test sera Man City-Crystal Palace
C est tout simplement la meilleur attaque du championnat anglais avec 53 buts contre la 4 eme pire defense du championnat.De plus city a domicil c est 9 match 9 victoires donc aucun 0-0 idem pour Crystal palace qui ne compte aucun match nul a l exterieur
 
Il y a aussi le match Norwitch -Man U qui me semble intéressant ,en effet norwitch est la 2 eme pire defense et Man U la meilleur attaque a l exterieur  les deux dernieres confrontations ont vu Man U s imposer 4-0
lumeca Je suis d accord avec ce que tu dis .Mais en allant voire les resultats d une equipe comme le  bayern par exemple on se rend compte qu il n y a aucun 0-0 depuis le debut de la saison, city et le real eux  n en n ont qu un seul .
Donc je vais tester la methode sur des equipes qui marquent beaucoup ou sur celles qui en encaissent beaucoup juste pour voir ce que ca donne donc je vais commencer avec une mise de depart de 0.10 euros  
 
Pour reduire les mises je ne vais parier qu a partir de la 20 eme min si il y a 0-0  ca m evitera de miser beaucoup sur un meme match meme si ca me fait passer cote de quelques paris .
 
Je vous tiendrai au courant du resultat.(Des que j arrive a une perte de 20 euro j arrete le test)
greg4226 Ce qui cloche?
C'est assez simple....si tu tombes sur un match 0/0, tu pommes d'un seul coup 250 euros! Je te laisses calculer combien il te faudra gagner de match à 50 centime/1 euros pour te "refaire".
Je te conseille de ne pas te lancer la dedans....tu vas "fatalement "tomber" sur un match sans but un jour ou l'autre (et plus rapidement que tu ne le penses!)
Je me permets de te donner un autre conseil: il n'existe pas de méthode miracle, de technique imparable, de montante 100% sécurisée. J'ai beaucoup cherché, testé, simulé, échangé (et perdu d'argent!) pour t'assurer que seule l'étude des matchs peut te permettre d'être bénéficiaire sur le long terme.
Ce constat n'engage que moi....mais si tu as déjà gagné sur plusieurs mois consécutifs avec une "technique", je suis preneur.
Amicalement
 
GREG
lumeca Bonjour a tous  
Donc voila sur le net j ais trouve cette methode
 
"Elle consiste à jouer une chance simple sur la probabilté  de but  sur une période( 0 à 10 min, 10 min à 20 min , etc...) Sachant que les côtes pour ce type de paris sont en moyenne entre 2,8 et 3,5 ;  il est très facile d'amortir une perte d'une précedante période en misant le double  de la mise perdante et d'engranger un bénéfice si il y'a un but sur la période suivante. Moins de 8% des matchs se termine par un 0-0, vous avez la possibilité de plus de 90% de gagner votre martingale et  de faire un bénéfice.
 
 
1. Commencez par miser 1 unité (1 unité = 1 Euro, ou 1% de votre capital jeu, etc) lors du commencement du match.
 
2. Si il ya un but  lors des 10 premières minutes vous stoppez vos paris sur cette rencontre et vous empochez vos bénéfices.
 
3. Si il ya pas de but dans la période 0-10min  vous doublez votre mise soit 2 unités pour la période 10-20min .
 
4.Si il ya un but entre la 10-20min  vous empochez vos gains et vous stoppez vos paris sur cette rencontre.
 
5; Si l ya pas de but  lors de cette période 10-20min , vous doublez votre mise soit 4 unités sur la période 20-30 min.
 
Effectuez cette technique tout le long du match en doublant la mise précédente en cas de non but pour miser sur la futur période mais arrétez-vous de misez sur cette rencontre dés qu'il y a un but. Pour cela il est important de bien choisir les matchs  avec un potentiel de buts élevés lors de la rencontre afin que la martingale soit réussi rapidement "
 
Donc voila comme beaucoup de methode sur le papier c est tres attirant et je dois avouer avoir du mal a trouver ce qui cloche.Donc selon vous c est jouable ou pas .Merci de vos reponses
1. Bonus Foot - 125-125