(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Matchs à moins de 6 buts
lumeca Non moi je n ais pas ce problemecar je place la paris a peu pres 5 sec avant le debut de la periode vu que c est un petit peu le laps de temps qu il leur faut pour confirmer le paris  s il y a un but le paris est suspendu et je remporte le paris place juste avant
A part une fois ou ils ont fait des mises a jours pendant un match je   n ais eu aucun soucis

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lumeca Non moi je n ais pas ce problemecar je place la paris a peu pres 5 sec avant le debut de la periode vu que c est un petit peu le laps de temps qu il leur faut pour confirmer le paris  s il y a un but le paris est suspendu et je remporte le paris place juste avant
A part une fois ou ils ont fait des mises a jours pendant un match je   n ais eu aucun soucis
macgregor3151 Oui Bwin, et le soucis de la présence du but, c'est que je la faisais avant mais j'ai perdu des plumes avec un but à la 75'' minutes et 3 secondes. Pas eu le temps de parier. Du coup je me suis dit, allez ma montante je la place à 15 secondes de la fin des 15 minutes, et bim but à la 59"" et 59 secondes, bref montante placé pour rien car elle était finit, puis perte au quart d'heure suivant. En gros j'ai abandonné, et je me suis dis qu'à l'envers, je ne prenais pas ce risque
1n2prono Je crois que c chez bwin. Sur betclic, c toutes les 10 minutes en tout cas
lumeca Salut ,moi je fait un petit peu le contraire je fait une montante sur la presence d un but mais ce qui m etonne c est que tu propose de parier sur des periodes de 15 min .Or moi je suis inscrit sur Betclic et les periodes ne sont que de 10 min et les creneaux 40-50 et 80-90 ne sont pas propose  
Peux tu me dire sur quelle site il propose ce type de paris avec une duree de 15 min stp
macgregor3151 Bonjour, j'aurais voulu votre avis. Dans les paris en live, j'avais déjà songé à miser sur l'absence de but dans un créneau de 15 minutes (0-15 15-30 30-45 45-60 60-75 75-90)
J'ai fait les analyses sur tous les matchs et il arrive effectivement que certains matchs il y ai les buts répartis dans les 6 créneaux.
Pensez vous qu'une analyse des matchs pourrait nous donner les matchs à peu de buts, sachant que dans ce cas, les côtes tournent à 1.25-1.35 environ. C'est peu mais si par semaine on arrive à trouver une vingtaine de matchs (ce qui est faisable), ca fait du 250% de bénéfices sur la mise de départ. Après, en cas de buts, il faudra bien sur effectuer une montante sur les quarts temps suivant, donc attention, ça monte vite donc il faut bien choisir les matchs. Je vais essayer de simuler avant de me lancer. Si vous avez des conseils et des matchs à proposer ce sera avec plaisir.
Je pars avec un capital de 100.00 euros mise de départ 1€ pour le test.
1. Bonus Foot - 125-125