(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Site de statistique
brice2nice :sol: s'il faut que je va alors....
 
je viens de me rendre compte que PMU utilise ce site de stat, donc je pense que je vais continuer comme ca  
 
merki bien en tout cas

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
brice2nice :sol: s'il faut que je va alors....
 
je viens de me rendre compte que PMU utilise ce site de stat, donc je pense que je vais continuer comme ca  
 
merki bien en tout cas
juninho880 il faut que tu as va dans les options de ton PC il va te traduire les pages
brice2nice

SamsunG a écrit :

Bonjour,
 
Pas mal de bookmakers utilisent Betradar, une plate-forme de base de données assez riche.
Sur celui de Bwin par exemple ils proposent pas mal de sports.  
En changeant le Client ID sur le lien (476,477..), le design de la plate-forme change selon le bookmaker associé.
 
Bonne fin de journée.


 
 J'en demande peu etre beaucoup, mais il n'y a pas possibilité de l'avoir en francais?? car pour moi, la langue de Shakespeare  est source d'erreur dans la comprehension des stats... :sarcastic:

k3i wo merci pour le site de betradar, il a l'air vraiment bien :)
noumansiz Salut,
 
Moi je connais hstatistiks pour les autres sports, je sais pas si ca peut t'aider.
SamsunG Bonjour,
 
Pas mal de bookmakers utilisent Betradar, une plate-forme de base de données assez riche.
Sur celui de Bwin par exemple ils proposent pas mal de sports.  
En changeant le Client ID sur le lien (476,477..), le design de la plate-forme change selon le bookmaker associé.
 
Bonne fin de journée.
juninho880 J'ouvre ce topic pour avoir vos conseils et avis.
Pour placer mes paris je regarde comme quasiment tout le monde les statistiques. Pour le foot je vais sur soccerstat ou soccerway donc pas de souci. Par contre je cherche des sites équivalent mais pour le basket, hand, volley, tennis, sport hiver... avec vraiment des stats complètes.
Je voulais voir si vous connaissez des sites équivalent en qualité  et aussi complet que soccerstats mais pour tous les autres sports où il est possible de parier.  
Je connais aussi sport info mais je le trouve moche et un peu brouillon
1. Bonus Foot - 125-125