(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Trixie avec des cotes de 2
Sebjx J'avais fait mes petits calculs sur les systèmes en 2/3 et trixie.
 
Est-ce que tu tiens à jour ce que tu aurais gagné en jouant l'ensemble de tes matchs en simple ?  
 
Avec les mêmes mises bien sûr, pas plus pas moins. Ex : au lieu de jouer 4*10€ pour ton trixie, tu joues 3*13.3€ sur les 3 paris en simple).
 
Parce que j'avais vu que ces systèmes te permettent d'avoir plus de bénéf' à 2 paris gagnants sur 3 uniquement pour des côtes assez élevées, typiquement :
 
Côte >@2.00 pour un 2/3 classique (3 paris doubles)
Côte >@2.4 pour un trixie (3 doubles + 1 triple)
 
En gros, vu les côtes que tu as l'air de prendre, je pense que ça ne va être vraiment intéressant que si tu fais 3/3 assez souvent (à voir le % nécessaire). Je te conseille de comparer avec le bilan que tu pourrais avoir en ne jouant que des simples, et de voir si ça vaut le coup.
 
Parce que tu passes à côté de certains gains à chaque 1/3... Sur le moyen terme, je pense qu'il faut vraiment des grosses côtes pour que ce système vaille le coup, ou une certaine réussite et pas mal de 3/3. A voir :jap:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sebjx J'avais fait mes petits calculs sur les systèmes en 2/3 et trixie.
 
Est-ce que tu tiens à jour ce que tu aurais gagné en jouant l'ensemble de tes matchs en simple ?  
 
Avec les mêmes mises bien sûr, pas plus pas moins. Ex : au lieu de jouer 4*10€ pour ton trixie, tu joues 3*13.3€ sur les 3 paris en simple).
 
Parce que j'avais vu que ces systèmes te permettent d'avoir plus de bénéf' à 2 paris gagnants sur 3 uniquement pour des côtes assez élevées, typiquement :
 
Côte >@2.00 pour un 2/3 classique (3 paris doubles)
Côte >@2.4 pour un trixie (3 doubles + 1 triple)
 
En gros, vu les côtes que tu as l'air de prendre, je pense que ça ne va être vraiment intéressant que si tu fais 3/3 assez souvent (à voir le % nécessaire). Je te conseille de comparer avec le bilan que tu pourrais avoir en ne jouant que des simples, et de voir si ça vaut le coup.
 
Parce que tu passes à côté de certains gains à chaque 1/3... Sur le moyen terme, je pense qu'il faut vraiment des grosses côtes pour que ce système vaille le coup, ou une certaine réussite et pas mal de 3/3. A voir :jap:
macgregor3151 Dommage pour hier, je retente ton trixie suivant.
MrStats Oui;)
macgregor3151 J'aime bien ta méthode, et les analyses ont l'air pas mal. Par exemple, je vois sur ton post d'une autre page 3 matchs pour aujourd'hui. Tu vas les jouer en trixie?
couzhouz c'est bien de mettre tes resultats mais ca serai mieux que tu mets t match avt qu'on voit ce que tu joues et qu'on peut suivre ce que tu joues
MrStats J'ai fait un trixie ce matin avec ces prédictions (les dernières)
 
http://forum.sportytrader.com/pron [...] _1.htm#bas
 
J'ai seulement eu Kaizer Chiefs de correct. Pour me racheter, j'ai repris la même méthode avec des matchs brésiliens et argentins, que j'ai gagné.
 
J'ai fait 4 trixie depuis le début, voici les résultats.
 
http://forum.sportytrader.com/mesi [...] rixie2.jpg  
 
Donc, si on résume l'image, j'ai misé 120$ en trixie (40x3) et j'ai gagné 303,39$. On ne voit pas mon premier trixie sur cette image, que j'ai perdu.. donc on rajoute 40$ au 120$.. on est rendu à 160$
 
303,39 - 160,00 = 143,39$, c'est mon bénéfice net.
 
Et en gros
 
2 trixie que j'ai rien gagné
1 trixie de rentabilisé
1 trixie rempli de victoires!
MrStats Bon, pour ce qui est de mon premier ticket, je me suis trompé sur toute la ligne.
 
Voici mon résultat aujourd'hui.
 
J'ai 2 bons pronos sur 3 et je me suis fait plus ou moins 15$ de profits.
 
http://forum.sportytrader.com/mesi [...] .jpg1..jpg
MrStats

MrStats a écrit :

Bonjour,
 
Ça fait longtemps que je paris, je tiens un fichier excel à jour. J'ai fait 1461 paris depuis plus d'un an.. j'en gagné 67% (982).. malgré tout, je suis toujours flush (even/aucun gain/maigres gains)
 
J'ai pensé au Trixie qui consiste à faire 3 paris et 4 combinaisons
 
1/2
1/3
2/3
1/2/3
 
Si nous prenons que des cotes de 2, minimum, nos combinaisons auront ces cotes
 
Combi 1 : 4.00
Combi 2 : 4.00
Combi 3 : 4.00
Combi 4 : 8.00
 
Si nous misons 10$ sur chaque, en tout, nous aurons misé 40$.
 
Si 0 pari passe, nous perdons 40$.
Si 1 pari passe, nous perdons toujours 40$
Si 2 paris passent, nous nous rentabilisons avec 40$
Par contre, si es 3 passent, nous avons (10x4 + 10x4 + 10x4 + 10x8) = 200$
 
Supposons que nous commençons cette technique. Nous gagnons 200$. Pour perdre TOUT cette argent, nous devrons perdent les 5 (40x5) jours suivants, sans JAMAIS se rentabilisé, soit avoir 2 bons pronos sur 3.
 
Ce qui me paraît ''tiré par les cheveux''.
 
Et là, c'est des cotes de 2.00. Mais juste une cote de 2.20 et tout change et nous avons plus de temps avant de pouvoir tout perdre.
 
Alors voilà pour aujourd'hui..
 
Vérone contre Torino @ 2.40
Lens contre Le Havre @ 2.00
Eskisehirspor contre Sivasspor @ 2.00
 
J'ai misé 10$ sur chaque combinaisons.
 
Si Lens et le club turque gagnent et non Vérone, je me refait facilement. Si Lens ou le club turque et Vérone gagnent, je fais même un de profit (8$).. mais si tous ces clubs gagnent... À moi l'argent..232.00$ beaux dollars.


MrStats En fait, c'est 3 paris double et un triple
 
Équipe 1 et équipe 2
Équipe 1 et équipe 3
Équipe 2 et équipe 3
Toutes les équipes
matou71 Salut MrStats,
si j'ai bien compris ton post, tu joues trois matchs en combi avec un résultat simple dans chaque cas. Ta technique peut rapporter effectivement puisque les cotes sont élevées, mais statistiquement, tu as une chance sur 27 de gagner tes trois pronos en simultané... Ca fait pas lourd comme probabilité. Mais bon, je te souhaite que ca passe !
MrStats Bonjour,
 
Ça fait longtemps que je paris, je tiens un fichier excel à jour. J'ai fait 1461 paris depuis plus d'un an.. j'en gagné 67% (982).. malgré tout, je suis toujours flush (even/aucun gain/maigres gains)
 
J'ai pensé au Trixie qui consiste à faire 3 paris et 4 combinaisons
 
1/2
1/3
2/3
1/2/3
 
Si nous prenons que des cotes de 2, minimum, nos combinaisons auront ces cotes
 
Combi 1 : 4.00
Combi 2 : 4.00
Combi 3 : 4.00
Combi 4 : 8.00
 
Si nous misons 10$ sur chaque, en tout, nous aurons misé 40$.
 
Si 0 pari passe, nous perdons 40$.
Si 1 pari passe, nous perdons toujours 40$
Si 2 paris passent, nous nous rentabilisons avec 40$
Par contre, si es 3 passent, nous avons (10x4 + 10x4 + 10x4 + 10x8) = 200$
 
Supposons que nous commençons cette technique. Nous gagnons 200$. Pour perdre TOUT cette argent, nous devrons perdent les 5 (40x5) jours suivants, sans JAMAIS se rentabiliser, soit avoir 2 bons pronos sur 3.
 
Ce qui me paraît ''tiré par les cheveux''.
 
Et là, c'est des cotes de 2.00. Mais juste une cote de 2.20 et tout change et nous avons plus de temps avant de pouvoir tout perdre.
 
Alors voilà pour aujourd'hui..
 
Vérone contre Torino @ 2.40
Lens contre Le Havre @ 2.00
Eskisehirspor contre Sivasspor @ 2.00
 
J'ai misé 10$ sur chaque combinaisons.
 
Si Lens et le club turque gagnent et non Vérone, je me refait facilement. Si Lens ou le club turque et Vérone gagnent, je fais même un de profit (8$).. mais si tous ces clubs gagnent... À moi l'argent..232.00$ beaux dollars.
1. Bonus Foot - 125-125