(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Methode sans en être réellement une
macgregor3151 Ils ont annulé le deuxième mais le premier est resté gagnant

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
macgregor3151 Ils ont annulé le deuxième mais le premier est resté gagnant
1n2prono Ils annulent le pari dans ce cas non ??
macgregor3151 Match suivant, pas d'erreur, le fait d'avoir fait une réclamation, ils sont peut être vigilants.
macgregor3151 Bonjour,
 
Je viens partager mon expérience d'aujourd'hui qui n'est pas complètement une méthode (mais un peu quand même).
 
J'étais sur unibet, je trainais sur le live betting, et il existe un fast multilive qui permet de proposer un combo.
 
 
Dans les deux paris proposés, il y en a un qui m'a attiré l'oeil, B2 gagne le premier set à une côte de 2.80.
En effet, ce qui m'a surpris c'est qu'ils en étaient au deuxième set, et que le premier avait été gagné par B2.  
 
Il s'agissait d'une erreur du site qui en réalité proposait B2 gagnant le 2eme set (ils étaient en train de se faire mener de 5 points d'où la côte intéressante).
 
J'ai donc misé 10 euros en me disant que même si B2 perdait son deuxième set, soit ça passait (ce que je doutais), soit je ferais une réclamation. Grande chance ça passe. Donc petit gain.
 
Je regarde le match suivant, ils font le même beug, et là, côte à 4.00. Je me dis allez je retente, et là ils perdent. réclamation car du coup mon paris est considéré comme perdant, et mise remboursé.
 
D'une certaine façon je me fais des bonus de paris remboursé. La prochaine fois j'attaquerais avec de grosses mises, ils sont en tort vu que c'est une erreur d'affichage. Si j'en retrouve un je vous tiendrais au courant.
1. Bonus Foot - 125-125