(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Combiné Under/Over ou Les deux équipes marquent
Novocaine Ouais à tester ! faut se pencher la dessus mais il doit  avoir pas mal d'analyse  

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Novocaine Ouais à tester ! faut se pencher la dessus mais il doit  avoir pas mal d'analyse  
Yuri-Orlov Yep, c'est très souvent 1.7.
C'est très rarement en dessous de 1.5 en tout cas.
Novocaine t'as des côtes à 1.7 pour "les deux équipent marquent"?
Yuri-Orlov J'ai testé quelques matchs avec les deux équipes qui marquent, mais à blanc...
Ça marche pas mal, mais je n'ai pas poussé les tests plus que ça.
Rpoker78 Alors ça a donné quoi ?
Yuri-Orlov Oui, je tenterai ça dès ce week-end à blanc, mais il faut encore que je regarde à comment bien analyser tout ça...
L'idée est de faire plusieurs combinés de 2 ou 3 matchs chacun, mais pas plus. Je vais donc laisser tomber les Over/Under, et me concentrer sur Les deux équipes marquent.
TheGrey Pourquoi pas, je suis plus pour "les 2 équipes marques" que le Under 3.5.
Le Under 3.5 est aussi sûr que le Over 1.5, et comme j'ai déjà essayer c'est vraiment trop aléatoire.
 
M'enfin faut essayer, une bonne technique est une technique "Tester et approuvé".
Le mieux est de faire les premiers essais a blanc...
Yuri-Orlov Voilà, une idée que j'ai eu tout à l'heure...
Si on combine une bonne flopée de matchs en under 3.5 par exemple (côte basse, mais relativement sûr dans certains championnats), on peut arriver à quelque chose de pas mal, j'ai vu ça dans les paris combinés de killer (section vos paris).
De même, si on combine deux match avec les deux équipes qui marque (côte de 1.7 à chaque fois, préférer les matchs ouverts et équilibrés), ça peut souvent marcher... Qu'en dites-vous ?
1. Bonus Foot - 125-125