(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : +450€ - 6mois - MNSE
Fanch29200 Oui ok, mais si tu as 2 buts ensuite, sans qu'il y ai nul, tu es foutu.
Et c'est une couverture réservée au .com.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Fanch29200 Oui ok, mais si tu as 2 buts ensuite, sans qu'il y ai nul, tu es foutu.
Et c'est une couverture réservée au .com.
dominik71 La meilleure couverture dans le cas d'une montante sur les matchs nuls ne serait t'elle pas de couvrir avec le pari impair qui cote généralement autours de 1.90. Si le match nul n'arrive pas on couvre le pari peu importe qui gagne si le nombre de but est impair, cela couvre beaucoup de possibilités, seul un nombre de but pair est perdant.
Fanch29200 Dans ces conditions pas de couverture possible. Mais la petite mise de départ fait que quand tu commences à penser à une couverture, à partir du 5eme palier par exemple, tu as des chances de pouvoir gérer une montante assez longue.
loulou69 Donc tu as misé sur soit la victoire de Rovaniemi soit la victoire l'autre équipe c'est bien ça ?
Par contre si le match se termine bien par un nul c'est dommage car tu vas le réel gain du nul du fait de ta mise sur le DC 1/2...  
Comment aurais-tu fait pour couvrir ce match si à la 75ème Rovaniemi (disons le favori) gagnait 1/0 ? La cote de la victoire serait très faible j'imagine :/
Fanch29200 Non j'ai misé sur la double chance 1/2 on était à 1-1.
loulou69 Donc à la 76eme tu as misé sur victoire Rovaniemi ? Le score était à combien à ce moment la ?
 
Pourquoi ne pas te couvrir en DNB ?
Fanch29200 La dernière en date sur le match de Rovaniemi, couverture vers la 76eme, côte @2.27 je crois.
Là j'ai choisi de me couvrir simplement pour être à l'équilibre, pas de gains ou de pertes depuis le début de mes mises, et si il n'y avait pas eu but, ça me faisait gagner environ 16€, donc cette somme en moins sur la mise depuis le départ sur cette montante (j'en étais à 33€), soit pas mal de paliers en moins si il fallait continuer la montante.
Là pour Rovaniemi je n'ai rien gagné, mais rien perdu non plus, on est en période creuse donc peu de matchs à jouer, quand j'aurais 30 montantes en même temps, même si le gains est de 2€ par ci par là ça peut vite grimper, tout ça avec une mise de départ de 0.2€.
loulou69 Tu attends combien de palliers généralement ?
 
Le problème c'est qu'en attendant rien que 5 ou 6 palliers, la mise pour te couvrir devra être déjà élevée...et d'autant plus élevée que tu te couvre vers la 75eme donc la côté doit être très faible...
 
Tu aurais un exemple concret de l'une de tes dernière couverture ?
Fanch29200 Je mises tout simplement sur la double chance 1 ou 2, après en général j'attends pas mal de paliers avant de me couvrir, car si tu commences bas, tu peux attendre aussi pas mal avant d'avoir besoin de te couvrir.
Vers la 75eme en général c'est faisable.
loulou69 J'ai fait quelques simulations et sur un grand nombre de montantes, y'en a environ 6% qui vont au dela du 7eme pallier ce qui est beaucoup je trouve.
 
Fanch, tu pourrais me détailler ta façon de faire tes couvertures ? En live tu disais mais cad ?
 
Merci à toi.
Fanch29200 Petit point, Rovaniemi vient de faire nul ce soir! Il fallait être patient mais ça l'a fait!
Fanch29200 Une autre technique est aussi de repartir la mise sur toutes les autres montantes. Mais je suppose qu'en ce moment tu n'as pas grand chose à jouer?
nurbal56

nurbal56 a écrit :


 
Bon ben 4eme et dernier step pour les deux, on croise les doigts.


 
 
Ben ben le 4eme step passe pas pour  Ilves et Rovaniemi. J'essité à continuer au step 5 ou à repartir du step 1 sur les meme équipe comme le conseil chris, à voir...

loulou69 Chris ou en es tu avec cette méthode ?
 
J'ai testé à blanc sur plusieurs championnats et je trouve que c'est plus rentable de s'arrêter au 7eme pallier plutôt qu'au 5eme comme tu le préconise.
Je cherche une solution pour courir la perte d'une montante car le DNB, c'est une super idée, mais ne te permet que de récupérer un pallier si le nul ne tombe pas et après tu te retrouve encore au pallier 4 ou 5...
 
As tu un résultat de ce que t'apporte réellement la couverure en DNB ?
Fanch29200 Tout dépend de ta bank et du montant de ton pallier de debut, mais  j'ai quand même eu à monter souvent bien plus haut que le 4eme pallier. C'est pour ça que je pars avec de petites mises pour pouvoir continuer longtemps.
nurbal56 Peu être un 5em si jamais. Mais j avais lu plusieurs foi dans le topic que c etait conseillé de s arrêter au 4em.
Fanch29200 Tu ne fais pas plus de paliers? C'est normalement largement gérable?
nurbal56

nurbal56 a écrit :


 
 
Bon ben step 3 pour les deux à 1,6€  :pfff:


 
Bon ben 4eme et dernier step pour les deux, on croise les doigts.

Fanch29200 Merci pour ton tableau Nurbal! ;)
Fanch29200 Ilves je ne vais pas jouer, moins de 25% de nuls la saison dernière, du coup j'évite.
Il y a aussi 2 équipes à suivre aux états unis.
nurbal56 Salut, j'ai fait ce tableau en me basant sur la liste de Fanch.
 
J'ai filtré sur les championnat dispo en ARJEL.
 
J'ai ajouté le TRJ (Taux de Retour Joueur), en me basant sur les cotes dispo sur flashresultat (cote betclic), sur une journée de milieu de championnat
 
J'ai mis les % de nul donné par soccerstats.
 
J'ai multiplié le TRJ par le % de nul, pour voir ce qui était le plus intéressant.
 
http://forum.sportytrader.com/stat [...] 51/TRJ.jpg  
 
Note: pour la ligue 1 le TRJ varie entre 90% et 95% en fonction des match mais dans le bon sens pour nous:
Sur un match PSG bastia (peu de chance de nul) le TRJ va être de 90%
Sur Anger Toulouse (forte chance du nul) le TRJ va être de 95%
nurbal56

Fanch29200 a écrit :

Demain vous avez Rovaniemi en Finlande qui peut se jouer.
9 matchs sans nul, peu de risque si vous commencer la montante maintenant.


 
J'suis au step 3 sur Rovaniemi, step 3 aussi sur Ilves

Fanch29200 Demain vous avez Rovaniemi en Finlande qui peut se jouer.
9 matchs sans nul, peu de risque si vous commencer la montante maintenant.
Fanch29200 Je n'ai mis que les championnats qui sont jouables actuellement, ou les championnats terminés qu'on pourra jouer en 2017/2018.
Le saison algérienne est pas encore terminée, voilà pourquoi je ne l'ai pas encore intégré.
1. Bonus Foot - 125-125