(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : over 2.5 Italie
psg80 la cote est de 1.40 mini suivant les équipes bon la c'était ac milan sassuolo donc la cote pas terrible  
on peut aussi jouer par quart chez bwin si tu regarde les stats en italie avec but dans les 10mn toujours un but en 2mt
bon la serie a a est terminé  
je vais analyser d autre championnats

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
psg80 la cote est de 1.40 mini suivant les équipes bon la c'était ac milan sassuolo donc la cote pas terrible  
on peut aussi jouer par quart chez bwin si tu regarde les stats en italie avec but dans les 10mn toujours un but en 2mt
bon la serie a a est terminé  
je vais analyser d autre championnats
macgregor3151 Quelle est la cote dans ce cas pour le over 2.5 à la 25eme minute?
psg80 Hier 2 matches italiens but a domicile dans les 10 premières minutes over 2.5 passe encore
Milan but 2mn résultat 2-1
Naples but 5mn résultat 5-1
mon bet sur milan passe j ai pris l over a la 25 minute le dernier but est marqué a la 90 j ai eu chaud
Yuri-Orlov Okay, merci :)
psg80 rectif pas de but a domicile dans les 10 mn http://forum.sportytrader.com/icon [...] icon15.gif
Yuri-Orlov

psg80 a écrit :

Salut yuri  
aucun but marqué dans les 10 mn a l ext donc pas de bet en italie


psg80 a écrit :

si l equipe a domicile marque dans les 10 premières minutes du match


Il faut un but de l'équipe à domicile ou à l'extérieur alors ? :D

psg80 Salut yuri  
aucun but marqué dans les 10 mn a l ext donc pas de bet en italie
Yuri-Orlov Alors, ça a donné quoi pour les matchs de 15h ? :)
Fanch29200 Je joue les over/under en combinés.  
Tu peux aller voir dans les propositions de doubles chances ce que je joue.
Yuri-Orlov Tu joue tes over en simple ou en combinés ?
Fanch29200 Je suis principalement les over/under en ce moment, et le fait de marquer rapidement (avant la 15eme), il semble y avoir tres souvent des over 2.5.
Dernier exemple observe, le match du zenith ce matin (2.4 au final).
Yuri-Orlov Je vais regarder cet après-midi si c'est applicable aux autres ligues.
Yuri-Orlov L'over 0.5 en première mi-temps doit être pas mal dans plus dans beaucoup de matchs, non ? Tu combine deux paris, ça te fait une côte intéressante...
EDIT: Peu de buts en première période en général par rapport aux 2nde mi-temps, donc pas très intéressant.
Yuri-Orlov Et tu es gagnant avec cette technique ? C'est vrai qu'en live, il doit y avoir moyen de faire de très beaux coups.
psg80 Encore un over qui passe hier avec inter lazio but exterieur 2mn  
mais pas bol le second but arrive avant la 25 mn
a suivre a 15h
Yuri-Orlov Pourquoi ne sélectionne-tu que les équipes qui marquent en moins de 10 min à domicile ?
Fanch29200 Je l ai deja faut en live sur du 0.5, dernier exemple le match de manchester city. La cote etait petite mais je l ai combine avec le 2eme but dans le match du real. Ou j ai aussi fait ca sur des matchs de l2 avec 0.0 a la mi temps. On arrive a avoir des cotes a 1.3.
Yuri-Orlov Okay, merci :) Si j'ai le temps, je testerai peut-être ça ce week-end.
psg80 T  minute du 1 but marqué
MT mi temps
FM fin match
MN minute ou le 2 eme but est marqué
Yuri-Orlov Que veulent dire les lettres de ton tableau ?
Jodelc Je viens de calculé pour 1€ de mises sur ton tableau sa te fait 9€ de benefices nets pas mal du tout
Yuri-Orlov Pas mal du tout ! Pour ce qui est des autres ligues, je trouve que ce n'est pas si mal d'avoir pris la série A, les autres championnats sont plus prolifiques, et les côtes sont donc moins intéressantes.
psg80 Salut Franch
surement sur d'autres ligues mais c'est un boulot énorme a faire
Sinon je joue que sur du live en over 0.5 ou plus dans les autres ligues a partir de la 60 eme si il y a 0-0 en combi de 2 matches ça passe souvent
Fanch29200 Interessant!
Et tu ne le fais qu en italie?
Car ya d autres ligues avec plus de buts marques qui doivent aussi convenir a ce genre de paris?
psg80 Salut a tous
Ma technique de bet je ramasse pas mal  en live avec 90 % de reussite
en Italie serie A si l equipe a domicile marque dans les 10 premières minutes du match attendre la 25 mn over 2.5 passe facile a une cote mini de 1.50 mn  
2013/2014                 T  MT  FM  mn 2 but  
Milan  Cagliari            8  2 1  3 1  30          
Lazio  Chievo            8  3 0  3 0  38
Napoli Livorno           3  2 0  4 0  26
Bologna Livorno         3  1 0  1 0  
Verona Cagliari          8  1 0  2 1  57
Juventus Napoli         2  1 0  3 0  74
Torino  Catania         10 2 0  4 1  34
Roma Fiorentina        7  1 1  2 1  29
Napoli     Inter        10  3 2  4 2  39
Verona Lazio            5  2 1  4 1  27
Udinese Lazio           8  1 0  2 3  62
Roma Livorno            6  2 0  3 0  36
Catania Lazio            1  1 1  3 1  45
Chievo Genoa            5  1 0  2 1  89
Chievo Bologna          7  1 0  3 0  78
Milan  Chievo             4  2 0  3 0  27
Inter  Bologna            6  1 1  2 2  35
Catania Torino            2  1 0  1 2  80
Genoa Cagliari             3  1 1  1 2  37
Verona Catania            6  3 0  4 0  28
Sassuolo Juventus        9  1 1  1 3  35
Parme Sampdoria          8  1 0 2 0
1. Bonus Foot - 125-125