(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Que pensez vous de ce site?
Homerland Je vends ce que je veux. Tu n'es pas obligé d'acheter.
 
Internet c'est ça : tu aimes, tu restes, tu n'aimes, tu t'en vas :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Homerland Je vends ce que je veux. Tu n'es pas obligé d'acheter.
 
Internet c'est ça : tu aimes, tu restes, tu n'aimes, tu t'en vas :)
MaximeBer haha tu ne me connais pas.
 
Et je suis très sympa quand y'a raison de l'être. Pas avec quelqu'un qui vient me vendre un livre sans intéret.
Homerland J'essaye de me mettre au niveau de tes propos qui sont limite agressifs, difficilement, mais j'essaye tout de même !
ten53 Mon objectif, c'est partager un site: lesturfistes.jimdo.com
 
MaximeBer Sincèrement je comprends pas votre objectif sur ce forum.
 
Et Homerland tes propos sont de plus en plus immatûres. Ca rend encore moins crédible tes propos.
Homerland MaximeBer, le chevalier protecteur de SportyTrader !
ten53 La PUB est interdite...le partage d'information non.
 
Par contre, l'utilisation d'image non libre de droit est puni par la loi. Vous vous exposez à de possibles poursuites judiciaires.
MaximeBer

ten53 a écrit :

Maxime:  Moi en tout cas j'attends rien en retour de toi... c'était juste le partage d'un site.
 
daoubaou: Contrairement à ce que tu penses, j'ai déjà intervenu de nombreuses fois sur le forum.
 
Et puis, on va pas se prendre la tête pour un partage de site. Moi, je le trouve bien. Vous, je suppose que non? C'est tout. Je fais peut être une erreur en le suivant, après ce sont mes affaires. Je voulais partager un site à la communauté, mais ceci n'a pas l'air de faire plaisir.... la prochaine fois, je m'abstiendrai.
 
Juste une question pour finir, Avez vous réussi à faire des bénéfice sur une année de pronostics? Moi, oui... Vous, j'en doute fortement, vu la qualité de vos interventions sur le forum...
 


 
16 fois dont 5 sur ce topic, c'est sûr que t'es beaucoup intervenu sur le forum...

MaximeBer

Homerland a écrit :


 
Il veut défendre le forum le petit Maxou hein :)
 
Qui es-tu pour parler au nom de toute la communauté ?  
 
Si quelqu'un a envie de prodiguer des conseils, que ce soit par de la pub ou non, il est libre de le faire. C'est un forum, donc chacun a le droit de dire la sienne, dans le respect des autres.
 
A bon entendeur, MadMax ;)


 
Alors Homerland on va se calmer un petit coup déjà.
 
Et toi qui es-tu pour me dire ça?
 
Je suis personne pour parler au nom des autres sauf que je connais et respecte les règles de la communauté et je sais très bien que la publicité n'intéresse personne. ON l'a bien vu avec ton livre que t'as tenté de nous vendre et qui visiblement n'apporte rien d'intéressant.
 
Donc j'ai pas besoin d'être modérateur ou administrateur pour conclure que vous ne nous apportez rien sinon que vous faites votre petite pub tranquille sur le forum.  
 
Je pense que le débat est clos.

daoubaou @ ten53 : ton profil "baby parieur" ne plaide pas en ta faveur ;)
daoubaou Je suis en train de le faire sur une année et ça se passe plutôt pas mal ;) (dixit onglet : mes paris) ;)
ten53 Maxime:  Moi en tout cas j'attends rien en retour de toi... c'était juste le partage d'un site.
 
daoubaou: Contrairement à ce que tu penses, j'ai déjà intervenu de nombreuses fois sur le forum.
 
Et puis, on va pas se prendre la tête pour un partage de site. Moi, je le trouve bien. Vous, je suppose que non? C'est tout. Je fais peut être une erreur en le suivant, après ce sont mes affaires. Je voulais partager un site à la communauté, mais ceci n'a pas l'air de faire plaisir.... la prochaine fois, je m'abstiendrai.
 
Juste une question pour finir, Avez vous réussi à faire des bénéfice sur une année de pronostics? Moi, oui... Vous, j'en doute fortement, vu la qualité de vos interventions sur le forum...
 
daoubaou Homerland,
il faut que tu saches que la pub est interdite sur le site.
Après MAX a raison,vos pseudos,on ne les a jamais vu sur d'autres sections pour faire avancer le site.
A bon entendeur ;)
Homerland

MaximeBer a écrit :

Eh au pire on s'en fou merci.
 
Ici, on n'aime pas ceux qui font de la pub, qu'elle soit assumée ou dissimulée.
 
Vous trouvez votre seul intérêt à faire de la pub ici sans vous investir dans la communauté donc vous ne nous apportez rien. Conséquence : pourquoi nous vous apporterions quoique ce soit en retour?
 
Donc si Sporty ne vous intéresse que pour faire votre publicité, vous vous trompez de public.  
 


 
Il veut défendre le forum le petit Maxou hein :)
 
Qui es-tu pour parler au nom de toute la communauté ?  
 
Si quelqu'un a envie de prodiguer des conseils, que ce soit par de la pub ou non, il est libre de le faire. C'est un forum, donc chacun a le droit de dire la sienne, dans le respect des autres.
 
A bon entendeur, MadMax ;)

MaximeBer Eh au pire on s'en fou merci.
 
Ici, on n'aime pas ceux qui font de la pub, qu'elle soit assumée ou dissimulée.
 
Vous trouvez votre seul intérêt à faire de la pub ici sans vous investir dans la communauté donc vous ne nous apportez rien. Conséquence : pourquoi nous vous apporterions quoique ce soit en retour?
 
Donc si Sporty ne vous intéresse que pour faire votre publicité, vous vous trompez de public.  
 
Homerland Ah mais c'est que ça s'énerve en plus ;)
 
J'ai jamais dit que c'était mal de faire de la pub à un ami (ou à toi-meme), mais au moins ne nous prends pas pour des "pigeons" comme tu dis et sois honnête !
 
Quant à évoquer mon livre, je trouve ça complètement con d'en parler ici. C'est parce que tu n'as rien d'autre à dire pour te défendre ? Moi j'ai été honnête dès le départ, et je ne me suis pas fait pour quelqu'un d'autre pour faire de la.publicité implicite.  
 
À bon entendeur :)
ten53 1- Oui, je le connais personnellement
2- Il cherche juste à augmenter son audience de son site et partager ses connaissances "GRATUITEMENT". Il n'a pas besoin de gagner de l'argent , il en gagne suffisamment aux turf.  
3- Ici les gens ne sont pas des "pigeons". Croire que tu va vendre ton pauvre  texte sur les paris alors que tu es incapable de gagner sur le long termes.  
 
 
Merci de rester sur ton topic car moi, je ne suis pas un pigeon...
Homerland Bien la pub cachée ? ;)
ten53 Vendredi à Cabourg, il donnait 2 pronostics de bon sur 2. De plus, il donnait le trio du tiercé à 63 €.   lesturfistes.jimdo.com , site que je vous conseille fortement.
ten53 Lundi dernier, il donnait le tiercé du quinté en  5 chevaux :)
ten53 J'ai beaucoup appris grâce aux site de sportytrader et son forum dans les paris en général.
 
J'ai découvert un site ou un parieur propose des paris sur son site. lesturfistes.jimdo.com
 
Que pensez de vous de ce site? Et avez vous déjà suivi ces pronostiques?  
 
 il a l'air d'avoir de bon résultat....
1. Bonus Foot - 125-125