(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Montante combiné
gege197277 De toute façon le bookmaker est toujours gagnant, mais ça on s'en fou, l'essentiel c'est de rentrer des sous de temps en temps.
Donc il faut bien choisir ses matchs, de toute façon à un moment ou un autre il faut bien essayer de rattraper ses mises perdues, alors moi je préfère le faire avec des combinés plutôt que de multiplier ma perte par un facteur, pour la rattraper (montante).

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gege197277 De toute façon le bookmaker est toujours gagnant, mais ça on s'en fou, l'essentiel c'est de rentrer des sous de temps en temps.
Donc il faut bien choisir ses matchs, de toute façon à un moment ou un autre il faut bien essayer de rattraper ses mises perdues, alors moi je préfère le faire avec des combinés plutôt que de multiplier ma perte par un facteur, pour la rattraper (montante).
polouff Je ne sais pas ... les combinés je trouve ça moyen. Je t'explique mon point de vue :
 
Si tu fait une montante tu admet que tu ne joue pas une valuebet, donc que tu es perdant sur tes deux paris à 1.45, donc en combinant, tu multiplie juste la marge du bookmaker, et il se frotte les mains.
 
De plus, 1.45 * 1.45 = 2.1025, si le bookmaker te propose 2.10, il te mange encore quelques euros, tu vas me dire que c'est rien mais si tu compte vivre de cette méthode, mettons que tu débourse en tout je sais pas moi, 50 000 € par ans, ça te fait un manque à gagner de 125€ ...
 
Cordialement,
 
Polouff
gege197277 Au lieu d'utiliser une montante simple, qui est dangereuse à cause de l'emballement des mises, utiliser les combinés des paris sportifs pour faire une montante, avec mise constante.
Ex : 2 paris à 1,45 combinés = 1 paris à 2,10 pour une mise de 1 eur, bien sûr les deux paris doivent êtres gagnants, mais bon ,c'est peut être une façon de limiter la casser dans l"emballement des mises.
1. Bonus Foot - 125-125