(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : comment transformer un pari normal en surebet
greg4226 Bien entendu que ce ne sont que des propositions, des idées à creuser éventuellement.
Merci de les partager sur ton topic!
Bonne journée à toi!
GREG

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
greg4226 Bien entendu que ce ne sont que des propositions, des idées à creuser éventuellement.
Merci de les partager sur ton topic!
Bonne journée à toi!
GREG
gege197277 Ce n'était qu'un exemple, rien n'empêche de chercher de meilleurs côtes, je ne me suis pas pris le temps de chercher, il devait sûrement y en avoir.
Maintenant, je l'ai déjà dit dans mes premiers posts, je propose des idées, parmi celles ci il y en aura sûrement des meilleurs et des moins bonnes, à vous de voir.
greg4226 plûtot d'accord avec zannalee. Beaucoup de risque pour pas grand chose au final. ....Et pour récupérer un coup perdu, il faut aligner une belle série de bon prono.
zannalee ta technique equivaut en cas de victoire de valence et besiktas à une cote de 1.13 .... miser 5 unités sur bestas est quasi le double, en cas de victoire de la real à @ 6 cela te fait une cote de 1.46, faible pour deux resultats comme ceux ci !!! enfin je trouve
gege197277 Bonjour, voilà une petite idée, que certains d'entre vous pratiquent sûrement :
 
1- je trouve un match à issue presque certaine, je combine le résultat avec tous les résultats possibles d'un autre match, si possible choisi avec les plus grandes cotes possibles.
2- je cherche un répartiteur de mises sur internet
3- je rentre les 3 nouvelles cotes dans le répartiteur et je choisi le bénéf. que je souhaite me faire. (se garder toujours une marge de sécurité en cas de perte du match à issue presque certaine, ne pas être trop gourmand, car d'une façon ou d'une autre il faudra rattraper le perte si le match à issue certaine loupe).
4- on espère que ça va passer.
 
exemple :
cette après-midi : BESIKTAS-BALIKESIRSPOR : favori BESIKTAS à 1,22.
2-je choisi VALENCE-REAL SOCIEDAD : 1 : 1,55 N : 3,90 2 : 6,00 (cotes combinées : 1 : 2,13 N : 5,38 3 : 8,28)
3 - répartition des mises : 1 : 3 eur, N : 1 eur, 2 : 1 eur
4- on espère que ça va passer.
1. Bonus Foot - 125-125