(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Les paris identiques à cotes différentes
gege197277 Je pense que ce n'est pas encore finit, mais voilà déjà un bon début.
Je pense que vous l'aurez compris, il faudra toujours choisir le pari à meilleur cote chez tout book, si vous voulez optimiser vos paris.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gege197277 Je pense que ce n'est pas encore finit, mais voilà déjà un bon début.
Je pense que vous l'aurez compris, il faudra toujours choisir le pari à meilleur cote chez tout book, si vous voulez optimiser vos paris.
gege197277 une équipe marque, score exact 0-1,0-2,0-3,0-4,0-5,0-6,0.......
ou 1-0,2-0,3-0,4-0,5-0,6-0........
nombre de buts : +0,5
une équipe gagne sans prendre de but
gege197277 une équipe gagne avec exactement n buts d'avance
a gagne avec exactement n buts d'avance ou b gagne avec exactement n buts d'avance
score exact : ((n+a)-(0+a)) ou ((0+a)-(n+a))
 
gege197277 J'ai commencé mon travail de recherche, voici un exemple chez le même opérateur (ce n'est pas le plus bête):
0-0 : 7,00  
moins de 0,5 buts : 7,00
nombre exact de buts : aucun 7,00
première équipe à marquer : aucune 7,00
dernière équipe à marquer : aucune 7,00
quelle équipe va marquer : aucune 7,00
goudroune Ouais c'est déjà assez dur de gagner comme ça, autant prendre la plus haute cote...
 
En rugby aussi sur aucun essai et match nul. Le pari est souvent proposé à différents endroits pour des cotes qui peuvent varier énormément.
gege197277 Salut, je lance ce sujet, en préparation pour la méthode SportyTrader, on en aura besoin, autant commencer tout de suite.
Voilà, sur les sites de paris Arjel, on retrouve plusieurs versions différentes pour le même pari.
Essayons dans ce topic de tous les répertorier.
Par exemple :  
score exact 0-0, aucune équipe ne marque,  -0,5 buts....
1. Bonus Foot - 125-125