(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Victoire d'une des deux équipes
fredgi salut tu as ne fais plus tes matchs ? dommage tu serais deja riche avec le nombre de paris passés !! lol

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fredgi salut tu as ne fais plus tes matchs ? dommage tu serais deja riche avec le nombre de paris passés !! lol
TheGrey Bien jouer!^^
fpouh

fpouh a écrit :

Allez 3ème et dernier palier sur : Tottenham - Leicester.  
La cote est un petit peu trop courte mais je ne préfère pas prendre de risque pour ce dernier palier.
 
Deux autres matchs étaient dans ma pré-sélection : Bétis Séville - Leganes et Lyon - Nice.  
 


Bon 3ème et dernier palier atteint hier avec Tottenham. Les 2 autres matchs pré sélectionnés sont d'ailleurs passés aussi :).  
 
On repart au 1er palier avec 2€ sur la victoire d'une des 2 équipes entre le FC Copenhague et Randers.

fpouh Allez 3ème et dernier palier sur : Tottenham - Leicester.  
La cote est un petit peu trop courte mais je ne préfère pas prendre de risque pour ce dernier palier.
 
Deux autres matchs étaient dans ma pré-sélection : Bétis Séville - Leganes et Lyon - Nice.  
 
fpouh Merci :)
 
Je n'ai pas encore étudié la liste de matchs de demain mais je vais essayer de placer le 3ème palier sur un match de début d'après-midi pour relancer un nouvel essai à la suite.
 
Bonne nuit :)
pinpin12
 
 Carton plein.
 
 Bravo fpouh et bonne nuit :bounce:
couzhouz ca passe a la fin mais ca passe c ce qui compte et en hongrie ca passe aussi meme que ta pas jouer bravo depuis le début
fpouh 2ème palier aujourd'hui sur le match 1. FC Union Berlin - FC St. Pauli en D2 Allemande.
 
Il y avait un autre match intéressant en Hongrie (Paksi SE - Szombathelyi Haladás) sur lequel statistiquement j'avais encore plus confiance mais la cote est un poil trop basse !
fpouh

pinpin12 a écrit :


 Mais Monsieur fpouh encore un match gagné Bien voir très bien
 
  Bonne continuation Monsieur fpouh


Merci bien mais tu peux enlever les "Monsieur" je vais prendre la grosse tête sinon  :D  
 
Rdv demain pour la suite :)

pinpin12
 Mais Monsieur fpouh encore un match gagné Bien voir très bien
 
  Bonne continuation Monsieur fpouh
fpouh Pour ce soir ce sera Seville - Villareal.  
Deux équipes qui font très peu de nuls et qui marquent beaucoup.
fpouh Merci à tous, ça passe en effet facilement ce soir.
2ème palier demain ;)
pinpin12
 Continue fpouh j'attends tes matchs pour demain.
 
 Bravo et bonne nuit
willysaddy 0-2 Leeds plus rouge Fulham sa devrait passer reste 30 mins
pinpin12
 
  2-0 là vraiment on peut dire que c'est bon,bien joué fpouh
pinpin12
 A la mi-temps 1-0 tu tiens ton match !
fpouh Ah si désolé j'ai oublié de le poster, je suis reparti sur un seul match à la fois comme lors de mon 1er essai et du coup mon match du soir c'est Fulham - Leeds.
 
C'est en cours, toujours 0-0.
1. Bonus Foot - 125-125