(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Equipes avec le plus de nul à l'extérieur et à domicile
xavio4980 Etant donné qu'on arrive vers la fin des championnats des championnats, j'ai décidé d'abréger ce projet et me tourner vers quelque de plus stable.
Merci!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
xavio4980 Etant donné qu'on arrive vers la fin des championnats des championnats, j'ai décidé d'abréger ce projet et me tourner vers quelque de plus stable.
Merci!
xavio4980

Novocaine a écrit :

J'avais un début de tableau que j'avais fait sur toute une saison de ligue 2 sur ce type de pari (jouer uniquement les nuls) ! il faut avoir une très grosse bank pour couvrir car ça descendait pas mal en négatif mais à la fin de saison c'était plus que positif. Il faut que je retrouve ça et je pourrai te l'envoyer si je l'ai encore !


Merci beaucoup Novo!
Tu es d'une grande aide.
L'objectif sera donc de prendre 2 équipes à domicile et deux équipes à l'extérieur pour les championnats respectifs.
Premier championnat à ajouter FRANCE LIGUE 2.

Novocaine J'avais un début de tableau que j'avais fait sur toute une saison de ligue 2 sur ce type de pari (jouer uniquement les nuls) ! il faut avoir une très grosse bank pour couvrir car ça descendait pas mal en négatif mais à la fin de saison c'était plus que positif. Il faut que je retrouve ça et je pourrai te l'envoyer si je l'ai encore !
xavio4980 Salut mes chers amis.
En parallèle de mes paris journaliers , je voudrais comme d'autres créer une montante sur les nuls.
Je voudrais que ce projet soit le plus collaboratif possible car je ne pourrai pas y arriver seul sans vous.
Voila mon premier critère de sélection:
*Championnats avec le plus de matchs nuls(optionnel car j'y vois peu d'intérêts)  
*Se concentrer sur 2 ou 3 équipes par championnat qui font beaucoup de matchs nuls à l’extérieur avec une défense moyenne.
*Possibilité de se concentrer aussi sur 2 ou 3 équipes par championnat qui aiment concéder le nul à domicile.
Je n'ai pas encore établi de palier mais toute personnes est la bienvenue.
1. Bonus Foot - 125-125