(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : ces favoris qui perdent
gege197277 Bien sûr l'inverse doit également être vérifié : combien de fois l'équipe qui n'était pas favorite dans le passé a t elle gagnée.La comparaison n'est valable que si on regarde les cotes chez le même book à mes yeux.
Je part du principe qu'il a toujours la même méthode d'analyse et que peut être on pourrait détecter quelque chose.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gege197277 Bien sûr l'inverse doit également être vérifié : combien de fois l'équipe qui n'était pas favorite dans le passé a t elle gagnée.La comparaison n'est valable que si on regarde les cotes chez le même book à mes yeux.
Je part du principe qu'il a toujours la même méthode d'analyse et que peut être on pourrait détecter quelque chose.
dante705 la majorité du temps c'est difficile de le deviner, mais il y a les sois disant "bêtes noires" des clubs, par exemple il me semble que Lorient réussi bien face à l'ASSE, sinon il y a aussi les Real Barça qui peuvent payer :D
peut-être voir du côté de la Série A, je suis absolument pas mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de résultat inattendu ;)
gege197277 Je lance encore un sujet, cependant très important à mes yeux.
Effectivement, ce sujet permettrait de mettre un point final à une méthode de sélection genre Novo :
comment détecter les équipes favorites qui perdent ?
quelqu'un sait il s'il y a un site qui donne ce genre d'info ?
 
Perso, je pense à calculer un coeff. par rapport aux derniers matchs de chaque équipe : combien de fois l'équipe était elle favorite et a perdue ?
Pour l'instant c'est la seule idée qui me vient.
1. Bonus Foot - 125-125