(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : La méthode du Loyer :)
Sixal

pocoloco05 a écrit :

'il est systématiquement conteste avec plus ou moins de respect.alors qu il vient simplement expose ses idées.


 
Quelle idée ? Il a seulement dit "regarder les stats des fav" puis "de toute façon, je suis en positif dans le long terme, si vous me croyez pas, je m'en vais, bande de sous-merde".
En aucun cas il a exposé ses idées. Même sur le systeme du 3/6 en 8 combinaisons. Moi je l'ai marqué sur le site et je n'ai pas peur des espions des books ici. AHAH.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sixal

pocoloco05 a écrit :

'il est systématiquement conteste avec plus ou moins de respect.alors qu il vient simplement expose ses idées.


 
Quelle idée ? Il a seulement dit "regarder les stats des fav" puis "de toute façon, je suis en positif dans le long terme, si vous me croyez pas, je m'en vais, bande de sous-merde".
En aucun cas il a exposé ses idées. Même sur le systeme du 3/6 en 8 combinaisons. Moi je l'ai marqué sur le site et je n'ai pas peur des espions des books ici. AHAH.

pocoloco05 @dante, tu sais quand quelque chose m interresse je fais des recherches et malgre mon jeune age en terme d inscription, je pense avoir lu tous les post qu il a mi sur sporty, meme les plus ancien.
Je t accorde qu il est succeptible, mais tous les topic partent en sucette parce qu'il est systématiquement conteste avec plus ou moins de respect.alors qu il vient simplement expose ses idées.
Maintenant chacun campe sur ses positions,  je vais continuer a echanger en mp avec lui et tampis pour ceux qui aurait été intéressé par ses idées
1. Bonus Foot - 125-125