(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Être gagnant au paris sportifs !!!
couzhouz ok pour chelsea facile

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
couzhouz ok pour chelsea facile
Pandyakov Oui, si 0/0 ou 1/0 à la MT, je misais sur l'under 2.5/3.5 qui tournait généralement entre 1.15 et 1.30. J'avais un taux de réussite 80% avec cette méthode mais il m'arrivait parfois d'enchaîner 17/18 paris.
 
Bref, j'ai arrêté car trop peu de temps à y consacrer maintenant.
RolandQLai Tu joues en live aussi? Que des under? ou alors tu alternes?
Pandyakov Je suis dans une moins bonne période qu'il y a quelques semaines mais je ne me plains toutefois pas.
Il faut encore que je retravaille ma méthode under live en foot en plus de cela et malheureusement, j'ai moins de temps pour cela depuis mars.
RolandQLai

Pandyakov a écrit :

Évidemment que j'ai eu de la chance, mais 10 paris de ce genre de suite où je mise 20% de ma banque à chaque fois, je peux te dire que ma banque a apprécié.
 
Après, j'ai des périodes où je n'en passe qu'un sur une semaine, et évidemment, dans ce cas là, faut gérer.
 
Actuellement, je travaille sur une montante en 4 paris où au quatrième pari, ma banque est doublée. Et même si ce quatrième pari est perdu, je suis en bénéfices.


Sinon bravo, je vois que tu enchaines les bons pronos en ce moment. Bonne continuation ;)

RolandQLai Les paris en direct peuvent aussi etre un avantage a jouer, car meme si on a une bonne experience du sport, on ne sait jamais avant quelle est la motivation d'un joueur ou d'une equipe, or des fois il suffit de quelques minutes de direct pour avoir une tendance sur la motivation ou la forme, voir la tactique employee, et souvent on se dit qu'on a bien fait de ne parier a l'avance. Il m'est arrive de parier sur une equipe ou un joueur, et j'ai vu tout de suite que gagner ou perdre ne changeait pas grand chose pour eux, juste dans l'attitude. Apres ce n'est jamais une science exacte de toute facon, mais quitte a perdre un pari, je trouve que ca permet d'ameliorer sa perception de la facon dont les joueurs ou equipes abordent un match. Il me faut encore gagner en rigueur par contre, c'est a dire quand meme faire quelques analyses avant-match.
Pandyakov Évidemment que j'ai eu de la chance, mais 10 paris de ce genre de suite où je mise 20% de ma banque à chaque fois, je peux te dire que ma banque a apprécié.
 
Après, j'ai des périodes où je n'en passe qu'un sur une semaine, et évidemment, dans ce cas là, faut gérer.
 
Actuellement, je travaille sur une montante en 4 paris où au quatrième pari, ma banque est doublée. Et même si ce quatrième pari est perdu, je suis en bénéfices.
Sixal Chaud chaud de faire passer 10 U/O d'affilés. C'est un peu du quitte ou double. Une équipe qui possède une grosse moyenne de points, ne signifie pas qu'à tel match ils vont marqué beaucoup point.  
 
Apres il y a aussi le facteur "le match est-il déséquilibré, exemple équipe A @1.10 | équipe B @ 9 sur la win. On peut dire que le match est déséquilibré", on peut aussi penser que "ca va etre une promenade de santé, que l'équipe A va marqué énormément de panier = bcp de point =  over." on peut aussi se dire "promenade de santé => donc ils vont faire tourner => donc pas bcp de point => Under."
 
Pour moi, c'est quand meme du quitte ou double :S
Pandyakov Tiens, sans analyses poussées, j'ai réussi à faire passer 10 under/over de suite en NBA cotés entre 1.80 et 2 il y a trois semaines.
 
Le foot, je ne parie qu'en DNB et sous certaines conditions. Là, actuellement, j'évite car les fins de saisons sont souvent piégeuses. Je me contente juste du basket donc pour le moment et éventuellement des paris que me donne un ami qui a fait passer sa banque de 250 à 1250 euros en moins de trois semaines (et qui a du gagner près de 400 euros ces quatre derniers jours). Évidemment, il joue hors ARJEL. Et il n'a perdu qu'un ou deux paris depuis le début de l'année me semble-t-il.
couzhouz auj pour moi si javais jouer inter ajax serait passer mais j'ai fais mon choix pour samedi aller je dis c qui ce choix chelsea et voici la raison de mon choix
 
chelsea qui chaque année fait partie du top 5 ici c une année de merde mais toujours considérée comme une équipe du top
 
bounemouth a domicile a perdu contre arsenal liverpool city everton (coupe) tottenham a fait nul contre everton et leicester (surprise de la saison 1er) et a gagné 2-1 contre man u  
 
donc autant dire qu'ils ont du mal contre les equipes du haut de tableau et chelsea comme dit c une année de merde mais sinon c une équipe du haut  
 
chelsea gagne nul ou perd d'1but (ca serait le coup qu'ils perdent de 2 but contre une équipe qui est sauvée surtout que chelsea leur defaite par 2but ou plus etait en début de saison a city et a everton et en mars a everton en coupe)
 
JC je me repete ici comme de ton coté et j'en suis convaincu de ce match
jc24 L'important est de faire une pre selection de paris safe et de l'affiner en ne gardant qu'un match quitte à faire x selections, j'ai réussi a cerner des selections sur mes listes affinées à plus de 90% de reussite voire 95% pour certaines et en gains reportés autant vous dire que sur 4/5 paris consécutifs on est largement bénéficiaire meme si les cotes sont pas énormes, mais les beneficies augmentent très vite
Shindao Chacun son truc .. Moi maintenant je ne joue plus de vainqueur .. Ou très rarement .. Je joue certains événements/faits de match que j'associe ensemble .. sa me réussis plutôt bien sa pourrait l'être moins pour d'autre ..
Mais bon alyteo pour avoir vu certain de ses pronos s'en sors relativement bien ét je t'en félicite !  
 
Petit salut à couzhouz qui comme moi lis mais fait le fantôme !! :) manquerais plus que Cal tiens ..
carasso330 ce qui prouve encore une fois qu'un pari "sur" n'existe pas.
 
Ce week end, ajax, barcelone, leicester, arsenal, à domicile ne gagnent pas... alors que les statistiques et les enjeux démontraient le contraire.
Combien de paris simples/combinés ont été perdus ?? Cela doit etre énorme.
 
Sixal


J'avais pris +144.5 ce matin (donc bien avant le msg d'alyteo sur le +138.5), et je trouvais ça déjà safe...  
 
La moyenne à environ +150 pts sur l'ensemble des 5 derniers matchs des deux équipes, donc forcement, quand ils finissent à 133pts, c'est decevant.

carasso330

alyteo a écrit :

Allez , pour vous montrer un pari " safe " :  
Dijon-le mans +138.5 points côte 1.35


 
lol

1. Bonus Foot - 125-125